Passionné(e)s de chasses aux trésors et autres jeux d'énigmes, Soyez les bienvenu(e)s parmi nous . . .
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chasse au Trésor des Mayas - généralités

Aller en bas 
+7
michel36
léna
Gkatd
Chichou
lyd
GrandQuick
CodeBarre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mpox
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
mpox


Masculin
Age : 62
Verseau
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/09/2011
Nombre de messages : 2425

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 16:57

Un petit mot de "tactique"
Comme l'a dit CB dans un autre topic, le joueur 17 a trouvé Atlantide il a donc très probablement décodé la dalle azteque et la dalle maya et le disque
Vu le colossal boulot que vous avez fait Kchair, Lyd, Gkatd surtout --> encore bravo +++++ Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 292376 Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 292376
... j'ai du mal a croire que le joueur 17 ne soit pas aussi en équipe
D'ici que le joueur 2 soit de la même équipe , ils vont avoir un avantage considérable pour conclure avec le système des jokers
Je me demande si les joueurs "avancés" de la team ne devrait pas continuer à valider des réponses pour accrocher le wagon de tête ??
qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
michel36
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
michel36


Masculin
Age : 84
Cancer
Localisation : la châtre indre
Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 5936

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 17:03

Oui peut-être ,il faut voir avec les mieux placés ,je ne sais pas où ils en sont ?
Revenir en haut Aller en bas
léna
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
léna


Féminin
Age : 52
Cancer
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/10/2014
Nombre de messages : 2421

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 17:52

pour ma part, si je tente de valider ce qui reste pour obtenir officiellement toutes les parties de disques déjà, ça va faire hyper louche
je sais qu'oz n'est pas dupe que je suis en équipe et puis ses publications interdisant de participer aux énigmes clés pendant 1 semaine après la 1ère inscription montrent bien qu'il sait que ce qui se trame entre certains joueurs
donc si il avait voulu interdire les multiplications d'opportunités entre joueurs il l'aurait fait

mais comment va t il réagir si près du but ? il pourrait aussi décider de sanctionner et là on est mal.

par contre je suis un peu nulle, j'aurais du continuer à valider mes énigmes petit à petit...mais bon ça prend du temps et je préférais me concentrer sur nos avancements....
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19557

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 22:31

le plus simple aurait été de n ouvrir la participation à EDisque et à EFinale uniquement à ceux qui ont validé toutes les énigmes précédentes et ont récupéré les 5 parties de disque ...

vraiment désolé pour mon absence du jour Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 351986 Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 351986 Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 351986 et malheureusement il en sera de meme demain.  c est le meeting de natation sur 2 jours du club de ma fille Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 104424 Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 104424

en gros entre le coup de main pour installer le matos ce matin puis la compét'  proprement dite, c est du 9h30 20h00 auj' , 8h00 20h00 demain (1ere course 9h00 !!!)

_________________
Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
michel36
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
michel36


Masculin
Age : 84
Cancer
Localisation : la châtre indre
Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 5936

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 01:26

C B, c'est pas grave ,tu te reposeras au boulot !! Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 310390 Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 695511
Revenir en haut Aller en bas
léna
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
léna


Féminin
Age : 52
Cancer
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/10/2014
Nombre de messages : 2421

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 01:34

Michel on est les 2 survivants de la nuit on dirait ! lol!
insomnie Michel ?

CB bonne journée compét demain !! on attend ta fille sur le podium hein !!
et oui d'accord avec toi sur l'ouverture de Edisque et Efinale....
Revenir en haut Aller en bas
michel36
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
michel36


Masculin
Age : 84
Cancer
Localisation : la châtre indre
Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 5936

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 07:03

lenastellina a écrit:
Michel on est les 2 survivants de la nuit on dirait ! lol!
insomnie Michel ?

CB bonne journée compét demain !! on attend ta fille sur le podium hein !!
et oui d'accord avec toi sur l'ouverture de Edisque et Efinale....

Lena ,pas insomnie mais anniversaire du beau-frère !

Bonne journée à toutes et tous et bonne chance à Melle C B !
Revenir en haut Aller en bas
lyd
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
lyd


Féminin
Age : 46
Cancer
Localisation : Moigny sur ecole
Date d'inscription : 28/10/2011
Nombre de messages : 4055

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 19:03

idem que CB Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 351986 Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 351986 ... désolée absente depuis hier mais week end hyper chargé avec le grand !!... je viens tout juste de revenir du tournoi de foot.. commencé 8h30 ce matin Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 87365 (et oui ça fatigue aussi les parents !!).. lol!

En tout cas Grand Bravo pour les trouvailles et validation !!!... comme le dit le Chef.... c'est ENORME !!!
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19557

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 21:18

lenastellina a écrit:
CB bonne journée compét demain !! on attend ta fille sur le podium hein !!
Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 292376 c était un beau meeting et ca s est plutôt pas mal passé pour ma petite poissonne Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 223254

_________________
Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19557

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 21:53

je pense que je ne vais pas faire de vieux os ce soir Sleep
je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée, à demain les amis Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 611779

_________________
Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
kchair
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
kchair


Masculin
Age : 39
Lion
Localisation : angers
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 3822

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 00:24

Clairement l'attitude d'OZ est totalement injuste...
De plus en agissant ainsi il admet que Lena et CB sont dans la même équipe. Car sinon vu le nombre d'énigme que tu as validée Léna je ne vois pas en quoi tu était dangereuses pour la fin de cette chasse...

Nous avons quand meme utilisés des jokers pour valider ces 4 réponses sur 9... ca favorise ainsi les autres de pouvoir continuer à valider une de ces réponses...

Donc je ne sais pas ce que vous en pensez mais Lyd et Lena entre autres,tout en validant les énigmes non validées, vous devriez tenter l'Edisque sans scrupule.

Car maintenant ca fait un nombre de possibilités pour tout avoir bon assez conséquent...

Enfin j'ecris peut etre un peu sur le coup de l’énervement mais franchement je ne trouve pas ca honnête de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4730

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 05:18

kchair a écrit:
Clairement l'attitude d'OZ est totalement injuste...
De plus en agissant ainsi il admet que Lena et CB sont dans la même équipe. Car sinon vu le nombre d'énigme que tu as validée Léna je ne vois pas en quoi tu était dangereuses pour la fin de cette chasse...

Nous avons quand meme utilisés des jokers pour valider ces 4 réponses sur 9... ca favorise ainsi les autres de pouvoir continuer à valider une de ces réponses...

Donc je ne sais pas ce que vous en pensez mais Lyd et Lena entre autres,tout en validant les énigmes non validées, vous devriez tenter l'Edisque sans scrupule.

Car maintenant ca fait un nombre de possibilités pour tout avoir bon assez conséquent...

Enfin j'ecris peut etre un peu sur le coup de l’énervement mais franchement je ne trouve pas ca honnête de sa part.

Une petite intervention, mon cher ami kchair, (je suis un peu énervé aussi) pour relativiser  :

Dans cette histoire nous ne sommes pas tout blancs !!!!!

OZ, en ayant des doutes depuis quelques temps aurait pu nous sanctionner plus sévèrement !!!

Là, je pense qu'il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin, et la jouer "dans le feutré" !!!

Il a l'air d'admettre le truc donc restons zen  et concentrons nous sur EDisque !!!!

 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

_________________
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini !!!
Revenir en haut Aller en bas
kchair
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
kchair


Masculin
Age : 39
Lion
Localisation : angers
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 3822

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 08:27

Oui tu as raison GQ.

Apres il aurait pu tout simplement des le debut n'autoriser qu'un compte par equipe ou bien alors supprimer dans un second temps les comptes de Lyd ou Lena. Je pense qu 'on aurait compris sans problème.
Mais il ne peut pas non plus nous reprocher d avoir utilisé une faille de son système
Il avait tout le temps de resoudre ce problème avant mais pas a 5 mots de la fin.

Ou alors il aurait pu juste nous dire qu'il ne repondrait pas au proposition de Lyd et Lena pour cette enigme (chose que nous n'avions pas encore faite d'ailleurs) on aurait compris aussi sans problème... ou meme tout simplement fermer l'énigme aux détenteurs des 5 parties...

Enfin voila je pense qu'il avait plein d'autres solutions plus justes et que ce qu'il a décidé est le moins approprié...



Revenir en haut Aller en bas
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4730

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 19:14

Vu sur le Forum :

Le joueur 17 a validé EF à son tour et connait donc la position du Soleil Bleu Clair mais trop tardivement pour gagner le gain E4G.


Le joueur 17 passe en tête avec 68 énigmes résolues MAIS notre CB national n'a pas encore validé EF !!!!!

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil




Position 1)
******* Joueur 17 : Grade SEPT ETOILES *******
68 énigmes résolues pour cette Chasseuse au Trésor (+1)
Connaissance du Soleil BLEU, MARRON CLAIR, BLANC, NOIR , ROUGE, ORANGE, GRIS , JAUNE
et VERT !
JOKERS restants : (+) (+) (+) + +
* Phase I des énigmes : - E1 - E2 - E3 - E4 - E5 - E6 - E7 - E8 - E9 - E10 - E11 E12 - E13 - E14 - E15 -
(Phase I terminée, ce joueur a récupéré la 1ère partie du Disque d'Origine Inconnue)
* Phase II des énigmes :- E16 - E17- E18 - E19 - E20 - E21 - E22 - E23 - E24 - E25 - E26 - E27 - E28 -
E29 - E30 - E31 - (Phase II terminée, ce joueur a récupéré la 2ème partie du Disque d'Origine
Inconnue)
* Phase III des énigmes : - E32 - E33 - E34 - E35 - E36 - E37 - E38 - E39 - E40 - E41 - E42 - E43 - E44
- E45 - E46 -(Phase III terminée, ce joueur a récupéré la 3ème partie du Disque d'Origine Inconnue)
* Phase IV des énigmes : - E47 - E48 - E49 - E50 - E51 - E52 - E53 - E54 - E55 -(Phase IV terminée,
ce joueur a récupéré la 4ème partie du Disque d'Origine Inconnue)
* Phase V des énigmes : - E56 - E56B - E57 - E58 - E59 - E60 - E61 - E62 - E63 - (Phase V terminée,
ce joueur a récupéré la 5ème partie du Disque d'Origine Inconnue)
* Phase VI des énigmes : - E64 - X - E66 - E67 -
* Phase VII des énigmes : - EF -
Phase VIII des énigmes : - -
.
.
.
Position 2)
****** Joueur 4 : Grade SIX ETOILES ******
67 énigmes résolues pour ce Chasseur au Trésor.
Connaissance du Soleil BLEU, VERT, BLANC, NOIR, ROUGE, VIOLET, ORANGE, GRIS, JAUNE,
PACMAN et MARRON CLAIR (Point Zéro).
JOKERS restants : (+) (+) + + +
* Phase I des énigmes : - E1 - E2 - E3 - E4 - E5 - E6 - E7 - E8 - E9 - E10 - E11 E12 - E13 - E14 - E15 -
(Phase I terminée, ce joueur a récupéré la 1ère partie du Disque d'Origine Inconnue)
* Phase II des énigmes :- E16 - E17 - E18 - E19 - E20 - E21 - E22 - E23 - E24 - E25 - E26 - E27 - E28 -
E29 - E30 - E31 -(Phase II terminée, ce joueur a récupéré la 2ème partie du Disque d'Origine
Inconnue)
* Phase III des énigmes : - - E32 - E33 - E34 - E35 - E36 - E37 - E38 - E39 - E40 - E41- E42 - E43 -
E44 - E45 - E46 - (Phase III terminée, ce joueur a récupéré la 3ème partie du Disque d'Origine
Inconnue)
* Phase IV des énigmes : - E47 - E48 - E49 - E50 - E51 - E52 - E53 - E54 - E55
(Phase IV terminée, ce joueur a récupéré la 4ème partie du Disque d'Origine Inconnue)
* Phase V des énigmes : - E56 - E56B - E57 - E58 - E59 - E60 - E61 - E62 - E63 - (Phase V terminée,
ce joueur a récupéré la 5ème partie du Disque d'Origine Inconnue)
* Phase VI des énigmes : - E64 - X - E66 - E67 -
Phase VII des énigmes : - -
Phase VIII des énigmes : - -
EMal
ESB finalisé le 17/05/2015 : Droit à 3 photos sur la Zone de Jeu + + +


_________________
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini !!!
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19557

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 21:21

hum ... EFinale connue mais encore non validée par le joueur 4 en effet GrandChef mais ca craint quand meme cette affaire Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 281226

si le joueur 17 valide EDisque avant nous, il remporte la mise ... en tout cas une chose est sure, Miss Léna a bien fait de valider EFinale en prem's , c est toujours ça de mis à l abri  Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 292376

autre info intéressante du topo : les jokers utilisés, 3 pour le joueur 17 donc il ne lui reste plus que 2 chances d ici dimanche soir pour découvrir le codage complet EDisque, meme si une suffit pour mettre dans le mille Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 46629

_________________
Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
léna
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
léna


Féminin
Age : 52
Cancer
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/10/2014
Nombre de messages : 2421

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 19:52

hum hum...je ne sais pas si vous avez vu les derniers topos des joueurs, mais comme par hasard, il y a de la validation de parties de disque très rapide depuis peu ....
Revenir en haut Aller en bas
mpox
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
mpox


Masculin
Age : 62
Verseau
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/09/2011
Nombre de messages : 2425

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 20:25

lenastellina a écrit:
hum hum...je ne sais pas si vous avez vu les derniers topos des joueurs, mais comme par hasard, il y a de la validation de parties de disque très rapide depuis peu ....

Ben oui c'est ce que je craignais !!
Fait pareil Lena et Lyd aussi éventuellement
Moi je suis beaucoup trop en retard
Revenir en haut Aller en bas
mpox
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
mpox


Masculin
Age : 62
Verseau
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/09/2011
Nombre de messages : 2425

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 20:29

Cb 2 questions ?
Il te reste combien de Jokers toi ?
Dans la mesure ou le joueur 17 se plante ( j'espère !! ) sur ses 2 derniers Jokers on aura le WE pour trouver 4 bonnes propositions a valider le + tôt possible c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19557

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 20:46

il me reste 1 seul joker ...

_________________
Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
léna
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
léna


Féminin
Age : 52
Cancer
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/10/2014
Nombre de messages : 2421

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 20:52

Aïe Aïe Aïe !! c'est chaud c'est chaud tout ça !! si le joueur 17 trouve la combine, bim! on perd tout Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 73482
Revenir en haut Aller en bas
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4730

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 05:23

Pour un sixieme joker !!!

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 File


Réponse : 40° 2' 10.99"N - 3° 36' 31.92"O Palais royal d'Aranjuez prés de Tolede (à environ 8215 km de Chitzen Itza !!)

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Img310

_________________
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini !!!
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19557

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 06:21

yes bien joué et Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 292376 GrandChef Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 223254 j envoie cela de suite

_________________
Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
michel36
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
michel36


Masculin
Age : 84
Cancer
Localisation : la châtre indre
Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 5936

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 06:44

Super G Q !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyd
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
lyd


Féminin
Age : 46
Cancer
Localisation : Moigny sur ecole
Date d'inscription : 28/10/2011
Nombre de messages : 4055

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 08:51

Super GrandQuick !!
Revenir en haut Aller en bas
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4730

Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 09:45

Quant on regarde cette photo, on voit d’où OZ a tiré certains symboles de la numérologie mayas

Ici on trouve le 59 : l'homme couché !!!

_________________
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor des Mayas - généralités   Chasse au Trésor des Mayas - généralités - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au Trésor des Mayas - généralités
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au Trésor de Sellières (Jura) - généralités
» La chasse au trésor de l'été
» Supracube - Chasses n°5 et 6
» SRTH'10
» La Chasse au trésor mathématique - cijm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cénacle :: Les Combles :: Coffre à Jouets Anciens :: Chasse au Trésor des Mayas - VICTOIRE DU CENACLE-
Sauter vers: