Passionné(e)s de chasses aux trésors et autres jeux d'énigmes, Soyez les bienvenu(e)s parmi nous . . .
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Royaume des 24 pierres - généralités

Aller en bas 
+5
mpox
sissi
maxdecour
GrandQuick
CodeBarre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 14:06

oui comme tu dis michel ,j'espère que je ne vais pas boire la tasse une fois de plus car s'il y en a qui sont "secs" sur les enigmes ,moi je suis plutot noyée Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 974328
Revenir en haut Aller en bas
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4731

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 19:41

Il reste à rapatrier les indices de E22 E25 et E26

Pour l'instant : Manger !!

Mais ce soir : Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 719556 Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 719556 Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 719556 Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 719556 Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 719556
Revenir en haut Aller en bas
michel36
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
michel36


Masculin
Age : 84
Cancer
Localisation : la châtre indre
Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 5936

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 19:44

merci beaucoup et bon appétit Grand Chef!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4731

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 15:45

Petit point d'avancement :

A ce jour, les enigmes 1,2,3,10,14,16,18 et 26 ont été résolues dans leur intégralité (à notre connaissance) soit 8 énigmes sur les 26 que compte la chasse.

Enigme 1 : 4 équipes / Enigme 2 : 1 équipe / Enigme 3 : 1 équipe / Enigme 10 : 2 équipes / Enigme 14 : 1 équipe / Enigme 16 : 2 équipes / Enigme 18 : 1 équipe / Enigme 26 : 1 équipe.

Par ailleurs, nous dévoilerons vendredi soir à 19h00, une petite précision, concernant les points sur lequels s'appliquent les indices.

Enfin, nous pouvons dire aujourd'hui que la mi chasse est quasiment atteinte. A notre connaissance, 25 cadres ont été complètement résolus par les chasseurs.

bon courage,

jyou et aeris
Revenir en haut Aller en bas
michel36
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
michel36


Masculin
Age : 84
Cancer
Localisation : la châtre indre
Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 5936

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 15:51

Merci GrandQuick , il nous reste du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4731

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 05:40

j'avoue que je suis assez désemparé !!!

je tourne en rond et je ma cogne aux murs de ces énigmes diaboliques !!!!

Pas foutu d'en résoudre une seule complètement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4731

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 22:39

La publication des points d'application des indices, prévue ce soir, est reportée à demain !!
Revenir en haut Aller en bas
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4731

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 23:29

Une nouvelle vague d'indice est prévue pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel36
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
michel36


Masculin
Age : 84
Cancer
Localisation : la châtre indre
Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 5936

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 12:32

Etat des lieux aujourd'hui

Le 29 Mars...
jyou Aujourd'hui à 9:28

Bonjour à vous tous,

En ce dernier jour avant les indices et aprés 6 semaines de chasse, voilà l'état des découvertes : La mi chasse est dépassée puisque 13 énigmes ont été résolues à cette heure : 1,2,3,9,10,11,14,16,18,19,22,25 et 26.

E1 : 5 équipes / E2 : 2 équipes / E3 : 2 équipes / E9 : 1 équipe / E10 : 3 équipes / E11 : 1 équipe / E14 : 1 équipe / E16 : 2 équipes / E18 : 1 équipes / E19 : 1 équipe / E22 : 1 équipe / E25 : 1 équipe / E26 : 2 équipes

Par ailleurs, nous savons que 32 cadres ont livré leur secret au total.

Jyou et Aeris








jyou

Messages: 521
Date d'inscription: 23/11/2012


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 06:35

comme on a pu le voir avec e2, chaque enigme a l air de pouvoir se resoudre entierement seule alors tite question a ceux qui se promenent le plus frequemment dans cette salle spéciale "royaume 24 pierres" :
est ce que le regroupement des énigmes associées en sous forum (et donc la séparation des 26) ne vous genent pas pour la lisibilité de l évolution et des avancées ?
autrement dit est ce que cela vous convient comme ça ou est ce qu une vue d ensemble serait plus pratique ?


Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
michel36
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
michel36


Masculin
Age : 84
Cancer
Localisation : la châtre indre
Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 5936

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 07:41

Personnellement ça ne me dérange pas ! Pour le reste ,regardez la E15 ,elle commence

directement par un crypto ,le résultat de la E25 est peut-être la clé d'entrée ?

Mais n'étant pas très compétent en la matière je vous laisse juge !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4731

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 16:50

Ca ne va plus durer longtemps !!!

Procyon commence à poser des questions sur le cadre 2 de l'énigme 20 (finale !!)
Revenir en haut Aller en bas
michel36
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
michel36


Masculin
Age : 84
Cancer
Localisation : la châtre indre
Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 5936

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 17:25

en effet j'ai vu cela !!! Si ils ont les crypto avant et ben ils sont forts !!!


Dernière édition par michel36 le Dim 07 Avr 2013, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michel36
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
michel36


Masculin
Age : 84
Cancer
Localisation : la châtre indre
Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 5936

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 18:08

Réponse de Jyou :

CHASSE

De jyou A michel36, Aujourd'hui à 18:00

soit ils sont prets de la fin soit ils veulent mettre un message pour decourager. Dans tous les cas, je suis sur qu'a la lecture des solutions vous vous direz que ce n'etait pas si dur que cela. Il y avait des difficultés certes, mais vous butez sur des choses simples. Et ce parce que vous cherchez trop de difficultés parfois.

jyou
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kchair
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
kchair


Masculin
Age : 39
Lion
Localisation : angers
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 3822

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 19:10

Ce n'est pas une chasse pour moi en tout cas!!
Je suis curieux de voir les solutions pour apprendre leur logique et la facon dont ils construisent les cryptos.
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:10

ben tu t en sors plutot pas mal quand meme Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 223254

michel36 a écrit:
Dans tous les cas, je suis sur qu'a la lecture des solutions vous vous direz que ce n'etait pas si dur que cela. Il y avait des difficultés certes, mais vous butez sur des choses simples. Et ce parce que vous cherchez trop de difficultés parfois.
c est une chasse taillée sur mesure pour les 4 Madeiraz, ils sont tres tres forts (quasi imbattable meme) sur ce genre d exercice.
quant a la chasse en elle meme, certes il y a certains decodages assez simples, certes il y en a d autres pour lesquels on se complique trop la tache, et je veu xbien reconnaitre que les auteurs ne manquent pas d imagination et de variétés ce qui est plutot agréable mais quand je vois le nombre d indices diffusés et le nombre de Q/R pour que certaines enigmes soient résolues, c est qu il y a quand meme un souci dans la construction, dans le fil conducteur et dans la logique des clés de passage d un crypto au suivant. je ne demande pas a ce que chaque decodage donne la clé du crypto suivant de facon directe mais de la a ne plus savoir ce que l on doit chercher , il y a quand meme une marge ... (c est un avis perso qui n engage que moi evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4731

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 07:35

CodeBarre a écrit:
ben tu t en sors plutot pas mal quand meme Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 223254

michel36 a écrit:
Dans tous les cas, je suis sur qu'a la lecture des solutions vous vous direz que ce n'etait pas si dur que cela. Il y avait des difficultés certes, mais vous butez sur des choses simples. Et ce parce que vous cherchez trop de difficultés parfois.
c est une chasse taillée sur mesure pour les 4 Madeiraz, ils sont tres tres forts (quasi imbattable meme) sur ce genre d exercice.
quant a la chasse en elle meme, certes il y a certains decodages assez simples, certes il y en a d autres pour lesquels on se complique trop la tache, et je veu xbien reconnaitre que les auteurs ne manquent pas d imagination et de variétés ce qui est plutot agréable mais quand je vois le nombre d indices diffusés et le nombre de Q/R pour que certaines enigmes soient résolues, c est qu il y a quand meme un souci dans la construction, dans le fil conducteur et dans la logique des clés de passage d un crypto au suivant. je ne demande pas a ce que chaque decodage donne la clé du crypto suivant de facon directe mais de la a ne plus savoir ce que l on doit chercher , il y a quand meme une marge ... (c est un avis perso qui n engage que moi evidemment)

+100 mon cher CB !!! Trop de points de blocage

La logique est parfois (souvent ????) tortueuse !!!

Mais cette chasse m'a beaucoup plut tout de même !!!

Pour la prochaine j'espère qu'ils tiendront compte de nos remarques !!

Mias, allez, tant que la cloche n'a pas sonné, la récré n'est pas terminée !!!
Revenir en haut Aller en bas
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4731

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:51

CHASSE TERMINEE !!!!!

Ce soir à 19h45, Rove pour le compte d'une équipe constituée de Aster, CHoufou, Droujty, Eipo, Procyon, Razado, Rove, Soubiran et vincent Tournier a déterré la contre marque du royaume des 24 pierres. ils nous ont fait parvenir le mot code caché avec la contremarque qui était :

"Le succès n'est pas un but mais un moyen de viser plus haut." Pierre de Coubertin

La contre marque se trouvait dans les hautes pyrénées dans le village de Cadeac au pied d'un buis a cote de la tour de guet.

Un grand bravo aux vainqueurs pour cette découverte. Ils remportent le lot de 400 euros qui leur incombe. Nous publierons demain matin les gains de chacun d'entre vous dans cette chasse. (PS j'ai oublié ma clef USB au bureau)

nous attendons les photos de la découverte et nous les mettrons en ligne des que nous les aurons recues.

Un grand bravo à vous tous, encore toutes nos excuses pour les coquilles et erreurs dans les cryptos. Promis on fera plus facile la prochaine fois avec une nouvelle chasse qui devrait sortir dans quelques mois à l'été et qui s'appellera NATURE.

Aeris et Jyou


Bravo aux vainqueurs qui le méritent amplement !!!!

Merci à Michel, kchair, mpox, freeman et CB (pour ses interventions toujours à propos !!! )



2 énigmes résolues totalement sur 26 !!! Pas de quoi pavoiser, mais l'important est de s'amuser et de participer !!!

Merci à jyou et Aeris pour leur gentillesse et leur disponibilité !!!!!

J'attends les solutions avec impatience !!!!

Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:06

félicitations aux vainqueurs Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 92450 toujours top one les 4 madeiraz sur ce genre de chasse Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 223254

Bravo a vous les p'tits cénacléens pour vous etre accrochés malgré les nombreuses difficultés rencontrées Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 559238
mention spéciale a notre chef de team GrandQuick que j ai trouvé vraiment tres inspiré par cette chasse Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 461949 sans oublier ni négliger les belles découvertes de kchair et le soutien constant de michel Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 76899

perso c est vraiment pas ma tasse de thé ces chasses pleines de crypto en tout genre mais j ai pris du bon temps quand meme Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 73482 lol!
rdv est pris pour cet été, on tachera de faire mieux Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 363220

Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
mpox
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
mpox


Masculin
Age : 62
Verseau
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/09/2011
Nombre de messages : 2425

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 08:16

BRAVO A EUX !!
Bravo à Grandquick, Kchair, CB, Michel pour votre implication et vos découvertes
Perso j’ai été presque complètement absent et inutile dans cette chasse , mais j’avoue que je n’ai jamais pu vraiment « rentrer » dedans
Je m’attendais à une histoire un peu « heroic fantasy » que l’on découvrirai à mesure des décryptages comme le laissait entrevoir l’introduction de la chasse..rien de ça.
Les points de blocage qui apparaissaient dés que VOUS trouviez quelque chose sont vite devenus agaçant ( il y en avait trop ) et l’astuce pour en venir a bout tenait plus du calembour que de la logique.
Ceci dit cette chasse a nécessité de la part des auteurs un énorme boulot bravo à eux et encore plus bravo pour leur gentillesse et leur disponibilité comme le dit Grand Quick( notre lapin au grande oreille qui aime le chocolat à partir de maintenant !)
Et puis d’autres ont trouvé ! 26 à 2 score sans appel
On ne peut que mieux faire la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
michel36
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
michel36


Masculin
Age : 84
Cancer
Localisation : la châtre indre
Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 5936

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 09:20

Félicitations aux vainqueurs ,ils sont vraiment forts !! Et ils ne sont pas venus souvent chez

Jyou demander des éclaircissements , pour ne pas dévoiler leurs pistes je suppose !!

Merci à vous tous et je vous prie de m'excuser pour ma "nullité" !! Même pas trouver

un crypto !!

Je ne vous dis pas à la prochaine car ça demande réflexion au vu de ma prestation sur cette

chasse .

Michel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4731

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 11:48

Mon cher Michel, il est tout à fait hors de question que tu ne participes pas à toute nouvelle chasse dans laquelle s'engagerait le Cenacle !!! Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 164399 Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 164399 Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 164399 Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 164399 Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 164399

On se FOUT totalement de la prestation des uns ou des autres !!

On est là pour s'amuser et se prendre la tête pour faire travailler nos neurones !!!!!

Il n'a jamais été question de tenir compte des trouvailles des participants à une chasse !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On est une bande de jeunes (de tous les âges !!! c'est l'esprit qui compte !!!!) et on se fend la gueule !!! Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 559109 Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 559109 Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 974328 Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 974328

Il est inutile de se comparer à qui que se soit ! et surtout pas à des FOUR MADEIRAZ qui ont une expérience de plusieurs années (voire de plus d'une dizaine d'années) sur les chasses !!!

On sait bien qu'on arrivera jamais à leur niveau !!!! et le but n'est pas là !!!

Je le répète, le but est de PARTICIPER et de s'AMUSER !!!!

DONC PLUS QUESTION QUE JE LISE CE GENRE DE REMARQUES DE TA PART, ou GRANDQUICK VA ETRE COLERE TOUT ROUGE !!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4731

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 11:59

Classement final :

l'équipe vainqueur remporte donc la somme de 400 euros comme stipulé avant la chasse pour avoir résolu la chasse en plus de 6 semaines mais moins de 8 semaines.

Il reste donc 200 euros mis en jeu à partager entre 4 autres équipes qui ont résolu un total de onze énigmes.

Alphanumerix : 2 énigmes / (200/11)*2 = 36.37 euros
Jerryîccolo - Argine - Golipe - Le Glaude: 4 énigmes / (200/11)*4 = 72.72 euros
Le singe Malicieux - Seb.83 : 5 énigmes (200/11)*5 = 90.90 euros

Les cénacléens pour l'énergie et la bonne humeur qu'ils ont mis dans cette chasse se verront attribuer un prix spécial dont nous leur réservons la surprise.

Merci pour chaque équipe de nous communiquer une adresse pour qu'on puisse vous envoyer les lots,. Par ailleurs nous ne savons pas si nous le ferons depuis le Congo ou depuis la france lors de notre prochain retour.

jyou et Aeris


Sympathique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel36
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
michel36


Masculin
Age : 84
Cancer
Localisation : la châtre indre
Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 5936

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 12:50

Mon cher GrandQuick ta mansuétude à mon égard me touche mais n'empêche que je suis

loin d'être à le hauteur de vos prestigieuses personnes et de vos résultats passés !!!

Mais quand le lis que le Singe et Seb n'ont trouvé que 5 énigmes ,ça prouve la difficulté

de cette chasse !

Amitiés à tous et merci de me supporter !

Michel

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kchair
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
kchair


Masculin
Age : 39
Lion
Localisation : angers
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 3822

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 18:47

Je suis le petit nouveau dans cette chasse et franchement merci beaucoup pour votre accueil.
C'est tres sympathique de pouvoir partager les solutions et de discuter des énigmes.

Je rejoins GQ, Michel c'est un grand plaisir que de résoudre les énigmes avec toi.

Je n'ai pas beaucoup de temps et tu mettais des resumes des trouvailles, des mots laissés par les créateur de la chasse sur les enigmes etc.. sans parler de tes resolutions.
J'espere que tu seras la pour la prochaine.

un merci a tous
Je me remets au tresor des legendes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume des 24 pierres - généralités
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gardiens des Pierres - généralités
» Pizza Montana Eaunes - Généralités
» Généralités
» Généralités
» Généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cénacle :: Les Combles :: Coffre à Jouets Anciens :: Le Royaume des 24 pierres-
Sauter vers: