Passionné(e)s de chasses aux trésors et autres jeux d'énigmes, Soyez les bienvenu(e)s parmi nous . . .
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Royaume des 24 pierres - généralités

Aller en bas 
+5
mpox
sissi
maxdecour
GrandQuick
CodeBarre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 20:20

rien a ajouter au post de GrandQuick, tout est dit et bien dit Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 223254

tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur, chacun avec ses propres qualités, c est comme ça qu on progresse et qu on obtient nos meilleurs resultats Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 76899

concernant le post "classement", je leur ai deja dit en mp sur le fofo "royaume" mais je le repete ici : grand Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 292376 à jyou et aeris pour ce "prix orange" et cette délicate attention qui respire la classe Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 223254
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
mpox
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
mpox


Masculin
Age : 62
Verseau
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/09/2011
Nombre de messages : 2425

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 20:28

GrandQuick a écrit:
Mon cher Michel, il est tout à fait hors de question que tu ne participes pas à toute nouvelle chasse dans laquelle s'engagerait le Cenacle !!! Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 164399 Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 164399 Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 164399 Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 164399 Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 164399

On se FOUT totalement de la prestation des uns ou des autres !!

On est là pour s'amuser et se prendre la tête pour faire travailler nos neurones !!!!!

Il n'a jamais été question de tenir compte des trouvailles des participants à une chasse !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On est une bande de jeunes (de tous les âges !!! c'est l'esprit qui compte !!!!) et on se fend la gueule !!! Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 559109 Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 559109 Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 974328 Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 974328

Il est inutile de se comparer à qui que se soit ! et surtout pas à des FOUR MADEIRAZ qui ont une expérience de plusieurs années (voire de plus d'une dizaine d'années) sur les chasses !!!

On sait bien qu'on arrivera jamais à leur niveau !!!! et le but n'est pas là !!!

Je le répète, le but est de PARTICIPER et de s'AMUSER !!!!



DONC PLUS QUESTION QUE JE LISE CE GENRE DE REMARQUES DE TA PART, ou GRANDQUICK VA ETRE COLERE TOUT ROUGE !!! lol! lol! lol! lol! lol!

+10000 Grandquick
et je te signale Michel que tu as decryyté au moins 2 enigmes de plus que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
freeman


Masculin
Age : 52
Taureau
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 875

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 11:40

je suis la lanterne rouge de cette chasse car je n'ai rien fait
je suis comme michel je me demande si je vais continuer car je suis vraiment pas doué

Bravo à vous pour vos trouvailles car vous etes vraiment très fort
Revenir en haut Aller en bas
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4731

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 12:01

freeman a écrit:
je suis la lanterne rouge de cette chasse car je n'ai rien fait
je suis comme michel je me demande si je vais continuer car je suis vraiment pas doué

Bravo à vous pour vos trouvailles car vous etes vraiment très fort

Mais ce n'est pas vrai !!! Ils se sont donné le mot !!!!

Bande de petits galopins !!! Il ne faut pas se dévaloriser !!!!

Moi je dit " On continue et on y croit !!!"

Et on répond "CHEF !!! OUI CHEF !!!!" Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 974328 Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 974328 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel36
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
michel36


Masculin
Age : 84
Cancer
Localisation : la châtre indre
Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 5936

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 13:19

OUI CHEF !!!OUI CHEF!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerbioze
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
gerbioze


Masculin
Age : 42
Cancer
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 3193

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 07:40

Salut a tous. Je tenais à tous vous félicite pour votre travail de recherche. Il faut vraiment pas se lamenter et je rejoint granckquicq quand il dit qu'on est la pour s.amuser et q'on s'en fou des avances de chacun. on est une team !!!! Lol
En tout cas Je regrette vraiment de ne pas avoir pu me plonger dans cette chasse car j.aurait bien aimé vous aider sur celle la et peut être aider à trouver 1 ou2 énigmes. Vous connaissez mon goût pour les cryptos. Lol

Bref tout ça pour dire bravo à vous pour votre implication et vivement que je puisse me dégager du temps pour retrouver cette ambiance que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 07:27

découvert hier dans ma boite aux lettres

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 24pier10

Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 292376 à jyou et aéris pour ce geste que j apprécie à sa juste valeur Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 223254
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des 24 pierres - généralités   Le Royaume des 24 pierres - généralités - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume des 24 pierres - généralités
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Gardiens des Pierres - généralités
» Généralités
» Généralités
» AnlilMAL - Généralités
» Généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cénacle :: Les Combles :: Coffre à Jouets Anciens :: Le Royaume des 24 pierres-
Sauter vers: