Passionné(e)s de chasses aux trésors et autres jeux d'énigmes, Soyez les bienvenu(e)s parmi nous . . .
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités

Aller en bas 
+3
sissi
CodeBarre
GrandQuick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 08:24

pas bete du tout comme raisonnement ca ma petite arcane et ca pourrait nous aider a savoir si l on a finit une enigme ou pas . . . a confirmer au fur et a mesure de notre parcours Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 299766
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4731

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 14:33

Il faut espérer que ce n'est pas e1 = 1 phrase, e2= 2 phrases, etc...
e11 = 11 phrases et e12=12 phrases !!! Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 87365

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 997117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 15:08

effectivement Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 853650
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 18:57

et meme tu re Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 598988
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 448269
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 09:13

merci arcane tu as fait un travail de titan.Ton idée sur les 3 phrases par énigme est très intéressante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 07:55

En tout cas, une chose est, semble-t-il, certaine : le crâne est bien enterré dans une forêt :

http://www.femina.fr/chasse-tresor/conseils
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 13:26

alors explication comme promis

comme j ai deja pu le souligner, le forum Dalmas est un vrai nid et d info (qui circulent en mp) et de serpents. Le tout etant de reussir a naviguer entre les 2 et pour l instant je dois dire que je ne m en sors pas mal a ce niveau là. . . avec egalement une bonne part de chance dans le choix de mes contacts et une bonne utilisation de la signature dans mon profil.
Alors, concretement voila ce qui s est passé dernierement et comment cela s est enchainé :

* info du 2nd decryptage puzzle a decouvrir -> peche a l info -> 2 contacts pour 2 maigres pistes -> je croise les infos et j envoie la piste 1 au contact 2 et inversement en precisant "le 1er qui trouve previent l autre" (perso j ai pas cherché, pas eu le temps lol! ) -> au retour contact 1 me donne l astuce pour decrypter, contact 2 le rossignol -> je change ma signature et j envoie quelques posts generalistes pour provoquer des mp -> nouveau contact pour le 2nd crypto -> je lui precise juste qu il ne s agit pas d un enieme decodage mais d une info a trouver, en meme temps je me rancarde sur l enigme 5 -> il ne cherche pas a obtenir d info mais veut bien valider mes pistes enigme 5, ces pistes sont celles du forum ni plus ni moins (notes, chiffres, telephone) -> ok + 1 conseil : chercher une astuce -> direction topic enigme 5, vous pourrez y voir un de mes posts ou je fais reference a ce contact et donc au conseil -> nouveau contact qui me dit etre interessé par toute info ou conseil concernant la 5, lui a la 8 en entier avec lien loto, lhjf et crypto -> je lui lance les infos connues de tous (re-loto, re- etc etc + le conseil qui pour l instant ne mene a rien puisque lui comme nous n avons pas trouvé l astuce Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 956865 avec toujours la meme conclusion, le prem's qui trouve rancarde l autre) -> et lui, ben il m offre la 8 sur un plateau avec toutes les etapes que je vous ai postées ce matin cheers

la plupart du temps, le boulot etait deja bien maché, il ne restait plus qu a reflechir un tout petit mais alors un tout petit peu drunken

en conclusion (et comme je l ai deja dit a arcane il y a quelques temps)
1 - je ne communique rien en public sur le fofo, je poste pour provoquer des mp
2 - en mp, je ne transmais que des infos deja existantes ou qui vont l etre, le tout etant de choisir les plus pertinantes des qu elles apparaissent et de les mettre en lumiere avant qu elles ne soient diffusées plus largement sur les topics
3 - mes divers contacts sont ravis de nos echanges (mais pas autant que moi) puisqu ils sont reciproques (j ai deja refusé des echanges puisque je n avais pas l info recherchée par le contact. En fait, je lance mes infos en 1er et comme ce ne sont pas des scoop, si le contact les a deja lu, je ne lui "vole" pas les siennes, le fait est qu a chaque fois, j ai eu de vrais decodages en retour)

et enfin derniere conclusion de la conclusion : meme si je l ai deja dit, je re-precise que je n echange que des infos qui existent deja sur le forum Dalmas et non pas des trouvailles ou des pistes soulevées au cénacle.

voila ou sont mes talents de decrypteur GrandQuick clown , autrement dit, pas plus developpés que quiconque par contre (et sans pretention aucune) j ai un certain flair dans le choix des infos et des pistes a exploitées, dans le tri des contacts aussi et dans la communication.

maintenant je file, avec mon re-changement de signature "crypto 8 + liens faits" , ca va taper au portillon et comme le cheminement va tourner un max sur le topic d ici 2 jours maxi, faut pas trainer Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 619827

ps : n hesitez pas a commenter Like a Star @ heaven


Dernière édition par Spico le Mer 27 Mai 2009, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 13:35

tu parle trop mon spico (voila mon commentaire) lol!
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 13:37

oui oui je sais mais le probleme c est que tout etait lié alors Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 80853
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 13:59

bon, il faut que je joue avec ma signature aussi alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 15:47

je n'ai qu'un mot à dire spico :BRAVO
Tu es un fin stratège,au fait tu travailles dans la diplomatie ou quoi ?
En tout cas merci de nous avoir apporté toutes ces infoset le décryptage de la 8 scratch

J'ai remarqué quelquechose commun à l'énigme 7 et l'énigme 8 .Si vous lisez les morceaux de journaux de la 7 ,on parle d'eau ,d'égout de cholera ........ On y découvre aussi partiellement le nom d'un dessinateur que je pense être KOPELNITSKY

Dans l'énigme 8 le trombone blanc qui est en haut du papier laisse apparaitre SE AFF et quand je recherche sur google en tapant SEAFF je trouve http://depannage.118000.fr/v_florange_57/c_traitement-des-eaux-service/e_station-d-epuration-seaff_0382596868_C0003291808
une station d'épuration est ce que c'est une coincidence ou bien y a t-il queque chose à épurer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 15:56

Bien vu Sissi, j'avais vu le SEAFF mais n'avais pas fait le rapprochement avec l'article de l'autre page.

Peut-être noter quelque part que cette société s'occupe des eaux de la rivière Fensch


et de source Wiki :

La Fensch ou encore Fentsch est une rivière française de Lorraine qui coule dans le département de la Moselle (57). C'est un affluent de la Moselle en rive gauche, donc un sous-affluent du Rhin.

La Fensch prend sa source à Fontoy, à l'ouest du département de la Moselle.

Elle traverse ensuite Knutange, Nilvange, Hayange, Serémange-Erzange et Florange avant de se jeter en rive gauche dans la Moselle entre Metz et Thionville.

Elle possède quatre affluents : la petite Fensch, la Krisbach et les ruisseaux d'Algrange et de Marspich.

Les sources de Morlange (commune de Fameck) et de Ranguevaux, situées dans le bassin versant de la Fensch, ont été captées en 1886 et amenées à Thionville par une conduite gravitaire longue de 10 km.


sans oublier http://www.everyoneweb.com/FENSCH/

si vous regardez les photos de la semaine 5 elles datent du 22 avril 2009 !!!!! Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 302952

ça ne serait pas pile poil la date de lancement du la quête ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 16:38

merci sissi, ca me conforte un peu dans mes choix parce qu apres lecture de quelques posts sur le forum officiel, je me suis quand meme posé la question . . . faut dire qu un abruti complet a créé un topic enigme 8 pour echanger les infos sur le crypto, infos qu il venait tout juste de recevoir d un autre chasseur. franchement pas fin le mec et completement grillé surtout Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 621440
mais bon ce qui me rassure c est que moi, je ne demande rien, je laisse juste une porte suffisamment entrouverte.
bref, j ai quand meme adouci un peu ma signature pour qu elle soit moins tape a l oeil
le temps de laisser passer l orage Twisted Evil

ps : si quelqu un n approuve pas ces methodes, qu il n hesite pas a me le faire savoir Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:14

je n'ai pas fait attention tu sais le forum je le survole alors il doit y avoir des choses qui m'échappent car beaucoup trop de lecture .
J'ai mis KOPELNITSKY de côté je ne sais pas qoi en faire pour le moment (énigme 7) Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 608672
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 16:38

moi je piétine je ne trouve plus rien depuis quelques jours ,alors si vous avez des idées de pistes à creuser je suis preneuse scratch
Revenir en haut Aller en bas
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4731

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 17:18

Une piste peut-être :

il me semble que les lettres sur la page de gauche de l'énigme des vitraux utilisent la même police que la 8 !!!

Faut-il résoudre en faisant également des paires !!!!!???????
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 18:38

j'ai déjà essayé mais je n'ai rien trouvé d'intéressant scratch
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 12:08

le forum non officiel est verrouillé il y a eu des problèmes ils ont restreints les membres et on ne peut plus y accéder ,dommage on pouvait y puiser quelques infos Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 608672
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 13:16

tu veux parler du forum du cranedor? j ai vu que GrandQuick y etait inscrit, il s en sont où la bas par rapport a nous GrandQuick?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 13:51

J'y suis également

et bien il y a eu du ménage de fait dans les inscrits

plus que 82 inscrits ce matin contre à peut près 300 hier je crois...

personnellement j'essaye de participer un peu afin de conserver ma place, ce n'est pas forcément évident vu que je stagne un peu en ce moment

sinon, d'un point de vue avancée, ils sont à peu près au même niveau que nous

je dirais même un peu en retard sur nous, légèrement, pas grand chose

mais étant donné que si il y a une nouvelle piste exploitable, je le rapporte illico ici, nous devrions garder notre avance

je sais, ce n'est pas très très moral d'aller aux groseilles, mais bon... j'ai passé 6 h à me taper le rapport de t'chat parce que personne ne voulait le faire, alors maintenant on respecte mamy, elle fait ce qu'elle peut ! tongue


Dernière édition par arcane le Mar 02 Juin 2009, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 14:15

bah rien d immoral la dedans, par contre tres malin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 20:51

mamy mamy c'est vite dit arcane tu as la pêche d'une jeunette alors continue à faire ce que tu peux tu es devenue un des piliers du cénacle

On compte sur toi grandquick et spico pour nous tenir au courant des infos intéressantes sur crane d'or puisque maintenant seuls les membres peuvent y accéder.Merci Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 608672
Revenir en haut Aller en bas
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4731

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 22:33

Voici l'avancée du forum non officiel (fournie par leurs soins !!) :

T1: page de gauche

T2:?

T3: puzzle+page de droite, report du VA

T4: rotation des vitraux/origine des vitraux

T5: casse tête remplit

T6: sudoku remplit/ Transparence

T7: mots croisés/ phrases trouvée page de droite/ phrases trouvées en rapport avec la T6

T8: page de droite/un décryptage sur page de gauche

T9: le code barre

T10:page de droite/page de gauche

T11:?

T12: le nom du saint/
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 08:49

merci pour cette synthese tres claire GrandQuick Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 223254

en gros, ils en sont a peu pres au meme niveau que nous . . . sauf que nous on n est que 5 ou 6 Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 956865
d un autre coté, c est encourageant, si a 6 on tient le rythme de plus de 80 gugus, c est qu on s en sort pas trop mal Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 363220
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 09:07

Attends, sur 80 chez eux y'en a à peine la moitié qui bosse vraiment

l'autre moitié ne fait qu'aider la première moitié à bosser en postant remarques et idées saugrenues (ce qui n'est pas un mal, bien au contraire)

Quant à nous nous avons :

* Sissi qui cherche et trouve comme 20
* GrandQuick qui a le cerveau de 10
* Spico qui doit avoir le même cerveau mais s'occupe de tellement de choses qu'il ne peut consacrer plus de 9,5 à Dédé
* Mercredi qui, sous ses airs de "oh vous savez moi...", trouve plus vite que son ombre
* Saturne... bon ça ne "turne" pas toujours rond... mais ça peut aider pour la quadrature du cercle
* Doumai qui va nous faire un détecteur de métaux avec option crâne doré
* Lola qui rebondit sur tout, comme une balle de tennis à Roland Garros
* Lizzie qui tempère tout ça
* Arcane qui vient compléter les 0,5 manquant à Spico

Alors rien qu'avec tout ça on compte largement pour plus de 40 !!
cheers

De toute façon, nous sommes les meilleurs !!! Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 97584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam Dalmas : chasse à venir ?
» titres des énigmes
» Les titres des énigmes
» Les Enigmes de l'Après
» Cubes communs aux 12 énigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cénacle :: Les Combles :: Coffre à Jouets Anciens :: Les 12 Enigmes de Dalmas-
Sauter vers: