Passionné(e)s de chasses aux trésors et autres jeux d'énigmes, Soyez les bienvenu(e)s parmi nous . . .
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Trésor des Vallées - généralités

Aller en bas 
+3
léna
michel36
GrandQuick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Vallées - généralités   Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 16:41

arf mince dommage Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 281226

félicitations aux vainqueurs Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 92450
merci a savian et procyon pour cette aventure exaltante Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 223254
et surtout un énorme Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 292376 a carreidas et kukrapok d avoir accepté de faire equipe avec nous et un grand bravo pour leur tres beau parcours sur place Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 559238
sans oublier un grand bravo également a kchair pour toutes ses résolutions en base arriere Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 461949

j ai hate de lire les solutions pour voir ce qu il nous manquait pour parvenir au but final ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
michel36
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
michel36


Masculin
Age : 84
Cancer
Localisation : la châtre indre
Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 5936

Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Vallées - généralités   Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 16:58

Vous ferez mieux la prochaine fois ,il nous faudrait plusieurs Kchair dans l'équipe ,surtout que notre

chef vénéré était malade !!
Revenir en haut Aller en bas
léna
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
léna


Féminin
Age : 52
Cancer
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/10/2014
Nombre de messages : 2421

Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Vallées - généralités   Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 17:25

oui bravo à tous les 2 carreidas et kukrapok !! vous vous êtes donné à fond !!
bravo également aux vainqueurs, belle victoire !
et l'équipe du cénacle toujours au top ! Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 363220
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Vallées - généralités   Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 19:55

Je rentre du Pays de GALLES et je découvre les nouvelles concernant cette chasse .Un grand merci à notre binôme sur place ,vous avez été formidables .Félicitations à l'équipe AKITEPO et merci aux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Vallées - généralités   Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 09:55

Bonjour à tous,

Je me permets une petite incursion ici puisque je m'aperçois que j'ai accès à ce forum (je n'y suis pas venu avant aujourd'hui). Je viens de parcourir rapidement vos cogitations tongue

J'espère que vous vous êtes bien amusés... Merci encore d'avoir bien voulu jouer le jeu du reportage TV!
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Vallées - généralités   Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 11:23

Procyon a écrit:
Je me permets une petite incursion ici puisque je m'aperçois que j'ai accès à ce forum (je n'y suis pas venu avant aujourd'hui).
de toute façon tu n y aurais pas eu accès avant What a Face ce sujet est accessible à tous depuis la fin de la chasse mais il était privé auparavant Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 363220


encore Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 292376 à Savian et à toi pour cette belle aventure Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 223254
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Vallées - généralités   Le Trésor des Vallées - généralités - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trésor des Vallées - généralités
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un Trésor de Légendes - généralités
» Le Mysterius Trésor - généralités
» Le Trésor du Cartographe - généralités
» Le trésor de la vanille bourbon - généralités
» Chasse au Trésor des Mayas - généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cénacle :: Les Combles :: Coffre à Jouets Anciens :: Le Trésor des Vallées-
Sauter vers: