Passionné(e)s de chasses aux trésors et autres jeux d'énigmes, Soyez les bienvenu(e)s parmi nous . . .
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités

Aller en bas 
+3
sissi
CodeBarre
GrandQuick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 18:22

Vu sur le fofo cranedo : la T1 cassée !!

mais je n'arrive pas à voir où ni comment, peut-être une fausse annonce Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 80853

je cherche Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Recherche-loupe
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19561

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 21:09

arcane a écrit:
la bonne surprise du matin scratch
euh.... celle là ? Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Baignoire-oups
Mercredi ne s'est pas levée assez tôt !

bah des surprises comme ça, ça me convient aussi clown

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 21:13

Attention ce message ne peut être lu par tous les membres du Cénacle (enfin si, tous sauf une...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 21:15

Au fait mon petit Spico : tu me confirmes bien que seuls les membres de l'équipe à Dédé peuvent avoir accès à cette zone de Cénacle ?

Je veux dire : aucun risque qu'un invité tombe sur ces posts ?
Revenir en haut Aller en bas
mercredi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
mercredi


Féminin
Age : 44
Lion
Localisation : cholet
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1808

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 21:25

alors là c'est une sacré enigme que tu nous fais là arcane...je pensais a lola mais elle a acces ici ...alors qui? scratch

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 1245936548
Revenir en haut Aller en bas
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4730

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 05:50

arcane a écrit:
Vu sur le fofo cranedo : la T1 cassée !!

mais je n'arrive pas à voir où ni comment, peut-être une fausse annonce Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 80853

je cherche Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Recherche-loupe


Rectification: il s'agit d'une erreur d'un membre dans un post !!! En fait,hier, sur le fofo, ils ont cassé "le casse-tête" !!!

( pour le coup, ils rattrapent leur retard sur nous !!!)

Info encore moins réjouissante : ils vont encore faire du ménage dans les membres qui ne postent pas !!!!ou peu !!!!

DONC je devrait faire partie de la prochaine charrette de groseilles !!!!!

Va-y LN (ou bien!!!!) post !!!! post !!! sur le fofo pour ne pas m'accompagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19561

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 07:58

ouaip, la 5 explose sur le fofo dalmas, peut etre rapatriée du cranedo. . .
en tout cas, plus de mystere, il n y a plus qu a suivre les instructions ligne apres ligne Like a Star @ heaven

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 08:55

il faut qu'au moins l'un d'entre nous reste présent sur le forum cranedore alors postez à tout va les copains pour ne pas vous faire éjecter lol! Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 608672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 10:44

Mercredi : non, mes deux posts ne sont pas liés. Ta première pensée est la bonne.

Mon deuxième post fait référence justement à ce que dit GrandQuick : l'alerte à épuration.

Mais en vieille renarde j'ai réussi à m'assurer que je ne suis pas sur la liste des prochains débarqués.

Ma question est donc : est-ce que cette zone du manoir est bien réservée aux membres de l'équipe à Dédé ou pas ? Parce que si ce n'est pas la cas, ma couverture de Mamy Cool sur le fofo cranedo pourrait tomber...
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19561

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 10:52

oui c est reservé au dalmassiens ici, et personne n a vu dessus. si tu veux un test, je te sors du groupe, tu constateras que tout est transparent et je te reintègre apres Like a Star @ heaven

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 10:55

non non, pas de soucis, je te crois sur parole tongue


c'est juste que pour le fofo cranedo je ne suis pas très fière de moi côté groseilles, mais bon : à la guerre comme à la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:00

pour info sur cranedo l'objectif principal actuellement est de casser les vitraux
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19561

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:08

arcane a écrit:
c'est juste que pour le fofo cranedo je ne suis pas très fière de moi côté groseilles, mais bon : à la guerre comme à la guerre !
comme je le dis sur le fofo dalmas, la groseille fait partie du jeu, mais copier coller (ou presque) les reponses d un forum privé vers un forum public non. ils sont cons ou quoi.
enfin bref, j espere que les pseudo administrateurs du cranedo vont vous laisser tranquille et qu ils vont deja s occuper de ces abrutis complets
bon allez, je vais essayer de me calmer. je suis contre la fumette mais pour le coup, p't etre qu un joint ne me ferait pas de mal en definitive Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 974328

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:08

Mauvaise nouvelle GrandQuick est sur la liste des débarqués

Je ne peux pas prendre sa défense sans me griller

L'avantage est que je n'ai pas le même pseudo ici que là-bas

Je vais vérifier que LN n'apparaît dans aucun post publique du Cénacle
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19561

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:11

merde de merde. j espere que ce n est pas lié a mon coup de gueule de ce matin, meme si je ne vois pas trop comment le rapprochement aurait pu etre fait. d un autre coté, GrandQuick l avait plus ou moins annoncé ce matin. fais chier tiens et re Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 73482

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Signat12


Dernière édition par Spico le Mer 17 Juin 2009, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:13

Est-ce que nous n'avons pas fait la connerie de mettre ici des images venant du fofo cranedo ?

Parce que dans ce cas, dans leurs logs ils peuvent voir que le Cénacle mène chez eux

Ensuite il suffit de regarder la liste des membres pour retrouver GrandQuick:...:

en règle générale quand je veux mettre une image à disposition de notre équipe je la copie sur un espace free, mais j'ai pu merder sur une ou deux images, c'est possible Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 80853

Un jour il va falloir que je vous dise ce que je faisais dans la vie, parce que entre mes goûts pour Manowar et mes "jonglages" informatiques, GrandQuick va finir par ce demander qui est cette mamy là Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 46293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:20

Dis moi Spico, tu n'as pas moyen de voir, de façon "automatisée", tous les liens sortant du Cénacle ?

Je pense que supprimer les liens éventuels (si ils existent) vers le fofo cranedo serait pas mal. Histoire d'éviter que le Cénacle apparaisse dans leurs logs Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 80853


mais oui, mais oui, je vous dirai quel était mon métier lors du barbecue tongue
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19561

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:26

hum je vais jeter un oeil mais la comme ca, je ne vois pas Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 438816
si tu te souviens des images rapatriées, jete un zieu sur leurs propriétés Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 784584

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
mercredi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
mercredi


Féminin
Age : 44
Lion
Localisation : cholet
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1808

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:29

arcane a écrit:


mais oui, mais oui, je vous dirai quel était mon métier lors du barbecue tongue

c'est clair que ton metier est une de mes curiosités... je pense a ingenieure en savoir universelle mais je sais pas si ça existe.... est ce que tu nous le diras meme si ya po de barbecue?

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 1245936548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:33

Spico a écrit:
hum je vais jeter un oeil mais la comme ca, je ne vois pas Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 438816
si tu te souviens des images rapatriées, jete un zieu sur leurs propriétés Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 784584

ok, je vais faire le tour des pièces du Cénacle pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:34

mercredi a écrit:
c'est clair que ton metier est une de mes curiosités... je pense a ingenieure en savoir universelle mais je sais pas si ça existe.... est ce que tu nous le diras meme si ya po de barbecue?

Comment oses-tu envisager ne serait-ce qu'un seul instant qu'il n'y ait pas de barbecue !!??? Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 945993
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:44

il faut que je lise vos posts dans l'ordre car je ne comprends pas très bien ce qui se passe hors mis une nouvelle épuration chez cranedor dont grandquick ferait partie je vais de ce pas à ma lecture Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 608672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:53

Pétard et cheval blanc !!!!

On en a posté des conneries silent


Spico : j'ai parcouru tous les posts dans le parc : les 12 énigmes de dalmas jusqu'à l'énigme 6
rien à signaler pour le moment

là je dois partir, je continuerai ce soir

si tu as pu parcourir d'autres posts de ton côté, fait moi signe

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 608672
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 12:06

quelquefois c'est à partir de "conneries" qu'on trouve le chemin de la vérité lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4730

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 13:10

une idée :

si je me réinscrivais (si c'est possible !!) avec un nouveau pseudo et une adresse mail différente, pourraient-ils me retrouver grâce à mon IP ?

@spico : dans les logs du Cénacle, pouvez-vous pister les ip des membres ?

Sinon, je pourrais passer par un proxy NoIP (effacement d'adresse IP et génération d'une adresse bidon)

Je pourrais essayer de me faire refaire le visage, puis de changer d'identité, de partir à Monaco (plus payer d'impôts au passage) et devenir le ROI DU MONDE !!!!

MAIS ...... je suis en plein délire !!!!

Sacré f***u fofo de m****e !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam Dalmas : chasse à venir ?
» titres des énigmes
» Les titres des énigmes
» Les Enigmes de l'Après
» Cubes communs aux 12 énigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cénacle :: Les Combles :: Coffre à Jouets Anciens :: Les 12 Enigmes de Dalmas-
Sauter vers: