Passionné(e)s de chasses aux trésors et autres jeux d'énigmes, Soyez les bienvenu(e)s parmi nous . . .
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Légende

Aller en bas 
+3
sissi
Fergus
CodeBarre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 12:43

sissi a écrit:
"la legende "toujours rien : "rien ne sert de courir il faut partir à point "
Ne nous énervons pas car comme le dit Confucius "petite impatience ruine grand projet" lol! La Légende - Page 6 608672


il suffisait d'en parler !!!

je viens de recevoir un mail de La Légende et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 12:47

Oui moi aussi j'ai reçu le mail apparemment ily a encore des problèmes La Légende - Page 6 73482 La Légende - Page 6 252289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 12:58

oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 13:04

Je me souviens d'un post de Spico qui disait que La Légende allait devenir un Mythe La Légende - Page 6 80853
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 13:16

perso je pense qu ils auraient du prendre cette decision des le depart, ca aurait ete plus honnete et plus coherent. apres tout si ma memoire ne me fait pas defaut, le reglement (coucou saturne tongue ) peut etre modifié a tout moment donc ils pouvaient ajourner le lancement du jeu plutot que nous faire tourner en rond La Légende - Page 6 142627
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 13:39

boarf, soyons positifs : en attendant on gagne des Ecus What a Face

on ne sait toujours pas ce que nous allons concrètement pouvoir en faire de ces Ecus, mais bon La Légende - Page 6 80853

Patience et longueur de temps...
Revenir en haut Aller en bas
mercredi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
mercredi


Féminin
Age : 44
Lion
Localisation : cholet
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1808

La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 14:29

pour ceux qui n'ont pas eus de mail (car po inscrit) ça dis quoi de si pas bien qui vous enerve? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 14:34

Citation :

Bonjour,

Vous êtes nombreux à avoir résolu les premières énigmes de La Légende et à attendre impatiemment la suite.

Pour d'autres, vous venez d'arriver, vous venez de créer un compte et attendez de pouvoir aller plus loin.

Que se passe-t-il ?

Nous avons, en effet, dû faire face à une succession malencontreuse d'incidents techniques et matériels.

Au mois de janvier, à la veille du lancement du site, nous avons malheureusement perdu une grande partie du développement et des données.
Nous aurions pu publier en l'état, mais ne disposant plus d'une partie importante des sources, nous n'aurions pas été en mesure d'assurer la maintenance et l'évolution du Jeu.

Face à l'engouement et au nombre d'inscriptions, nous avons voulu parer au plus urgent et tenté de publier au plus tôt.

Ce n'était peut-être pas le bon choix.

Si tant est que sur le plan technique et matériel nos équipes ont pu, dans des délais très courts, rebondir et remettre sur pied une infrastructure stable, sécurisée et pleinement fonctionnelle, il n'en a pas été de même sur le plan du développement.

Pour faire face aux pertes de données, notre équipe de développement a dû reprendre une grande partie de la programmation.

Pour les premiers inscrits, pas d'inquiétude, l'intégralité des données vous concernant a été récupérée, vous retrouverez tous vos gains, durement gagnés durant la première phase de jeu.

Toujours est-il que nos développeurs ont travaillé sans relache pour vous offrir la nouvelle interface dans les meilleurs délais.
Mais un peu trop d'optimisme de leur part nous a fait nous précipiter et annoncer une disponibilité complète des services pour le 18 février.

Malheureusement, force est de constater que tout n'est pas tout à fait prêt et que l'interface de jeu réclame encore quelques correctifs.

Nous touchons au but, les développeurs m'ont assuré, ce matin, qu'il ne s'agit plus que d'une question d'heures.

Somme toute, et pour éviter toute nouvelle frustration, j'ai demandé à ce que l'accès à l'interface soit suspendu pour tous les joueurs jusqu'à ce que tout soit pleinement opérationnel.

Je suis conscient que vous avez déjà fait preuve de beaucoup de patience et d'indulgence face à tout cela.

Mais nous partons pour une aventure de plusieurs mois, de toute une année, et que je souhaite pouvoir renouveler en vous offrant d'autres scénarios, d'autres mystères à résoudre : c'est pour cela qu'il est important que nous nous engagions dans les meilleures conditions.

Je vous prie donc de bien vouloir nous excuser pour tous les désagréments occasionnés et vous remercie pour votre patience et l'intérêt que vous portez à La Légende.

Et comme annoncé précédemment, votre attente sera récompensée, en effet, le crédit d'attente reste effectif : tous les joueurs inscrits avant l'ouverture complète du Jeu voient leur compte crédité de 100 Ecus chaque jour !!!

Les gains relatifs à la pré-inscription (avant le 15 janvier) et à la résolution des premières énigmes sont bien entendu également crédités sur les comptes des joueurs concernés.

Un mail vous sera adressé pour vous annoncer le lancement ferme, définitif et concret du Jeu.

Merci pour tout l'intérêt que vous portez à La Légende, j'espère que le Jeu et le site vous apporteront pleinement satisfaction et vous permettront de vous divertir entre imaginaire et histoires vraies.

Je vous dis à très vite sur La Légende,
Le Président.
Revenir en haut Aller en bas
mercredi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
mercredi


Féminin
Age : 44
Lion
Localisation : cholet
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1808

La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 14:39

merci arcane,
je comprends mieux vos etats nerveux, gardez le sourire La Légende - Page 6 621440 et aller vous amuser sur d'autres enigmes....yen a plein le manoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 16:41

toujours pas de compte activé maisj'ai l'impression que celà bouge un peu j'ai une espèce de clavier avec un code je ne sais pas à quoi ça va servir ...Mystère scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 09:56

Salut,
est-ce que l'on pourrait avoir les énoncés des premières énigmes sans les soluces,
que nous puissions commencer à bosser Saturne et moi ?
Dans les Pyrénées on est en vacances (comme les têtards de Spico :tidada: )
J'ai un peu de temps à revendre.
Plein soleil, bonne journée.
@+
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 10:20

la première c'était "arrêté sur l'ordre de Julie ,j'attire l'attention en clamant qu'on veut m'enlever le jour de mon mariage"

je vais voir si je retrouve la deuxième énigme .Bon courage :joker:
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 10:25

et tu avais comme indices :cc3: pour cette première énigme: Ne perdez pas le sens de l'orientation
Concentrez vous sur le seul point fixe au pôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 10:28

Vous voulez des archives ?

Arcane à la rescousse !!

1 - sissi l'a dit : Arrêté sur l'ordre de Julie ,j'attire l'attention en clamant qu'on veut m'enlever le jour de mon mariage.

2 -Alors que je cherchais la guérison, c'est par crainte de Maxime qu'elle obtint consentement.

3 - Si ce n'est toi, c'est donc...

4 - Il est maintenant arrivé ! Qui est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 10:30

je vous donne la troisième car je ne me souviens plus de l'intitulé de la seconde énigme

"si ce n'est toi c'est donc.........."
les indices: oncles patentés
la mort dans l'âme
la réponse ,malgré tout reste immuable La Légende - Page 6 608672
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 10:31

Merci arcane je n'avais rien archivé :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 07:26

Salut,
merci les filles.
Il ne reste plus qu'a méninger 😕
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 08:29

wouuu Sissi, quel nouvel avatar !! :vive:


J'ai bien envie de passer un coup de fil aux organisateurs de la Légende aujourd'hui

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 09:38

OUi arcane c'est une bonne idée :joker:
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 11:51

Arcane as tu du nouveau pour la légende quand va t-on pouvoir activer nos comptes ? :cc3: scratch La Légende - Page 6 97584 :mdr2: Merci de nous donner des infos La Légende - Page 6 302952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 21:46

Hello,

désolée je n'était pas disponible aujourd'hui

je reviens demain

bises
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 10:29

J'ai envoyé un mail aux organisateurs pour savoir ce qui se passe mais vont -ils me répondre??????? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 10:30

Ok
Pour ma part : pas eu le temps de m'en occuper et d'appeler

@ suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 23:18

les organisateurs m'ont répondu :dernières infos :l'accès a l'interface a été suspendu à tous les participants jusqu'au jeudi 5 mars .Vous devriez recevoir un mail en début de semaine prochaine.Ils procèdent à des controles techniques et informatiques
Bonne nuit La Légende - Page 6 70430
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 09:16

Nous sommes le 6 mars et une fois de plus les organisateurs ne sont pas au rendez-vous.Donc j'ai renvoyé un mail ;je vous tiens au courant de :joker: la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légende - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cénacle :: Les Combles :: Coffre à Jouets Anciens-
Sauter vers: