Passionné(e)s de chasses aux trésors et autres jeux d'énigmes, Soyez les bienvenu(e)s parmi nous . . .
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Légende

Aller en bas 
+3
sissi
Fergus
CodeBarre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 20:41

Saturne a écrit:
6.3 : Tu ne peux t'inscrire qu'une seule fois, mais après tu peux acheter autant de bulletins de tirage au sort que tu désires pour augmenter tes chances. (Je pense que rien qu'avec ça ils doivent être bénéficiaires)

Suspect si j'ai bien compris tout ce qu'ils m'ont expliqué, tu achètes avec des Ecus !
de la monnaie virtuelle que tu gagnes dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 21:12

Oula, oula
autant pour moi La Légende - Page 5 73482 ,
c'est effectivement ça. C'est inscrit sur une autre page.

Citation :
Le Joueur peut également, si il le souhaite, échanger ses Ecus contre des bons de
participation supplémentaires tels que définis dans l'article 6.3 du présent règlement.
Dans le cadre du Jeu, les Ecus représentent une monnaie totalement virtuelle n'ayant
cours qu'au sein du Jeu. Le Joueur ne pourra à aucun moment solliciter l'échange de
son capital Ecus contre une quelconque valeur monétaire, ni contre d'autres biens et
services.
Je crois que j'ai lu trop en diagonale la partie règle.

Ce qui veut dire que sans rien faire, les pré-inscrits ont une bonne longueur d'avance :'(

Sinon quand on s'inscrit, il est demandé de répondre "Dans quel lieu Max va-t-il résoudre le secret de la Légende ?"
C'est une première énigme ? une validation d'inscription à attendre ? ...
Ceux qui sont déjà inscrits ont une idée ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 21:59

Saturne a écrit:

autant pour moi La Légende - Page 5 73482 ,

Attention Saturne : on ne dit pas autant pour moi, mais au temps pour moi
tu auras appris quelque chose ce soir :joker:

une source parmi tant d'autres


Citation :

Sinon quand on s'inscrit, il est demandé de répondre "Dans quel lieu Max va-t-il résoudre le secret de la Légende ?"
C'est une première énigme ? une validation d'inscription à attendre ? ...
Ceux qui sont déjà inscrits ont une idée ?

Il semblerait que ce soit la réponse finale au jeu.
En fouillant un peu ici tu trouverais les différentes pistes que nous avons pu aborder.
Personnellement je n'ai rien mis pour l'instant étant donné qu'on peut répondre plus tard

mais, de mémoire, nous étions partis sur le monastère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: La légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 10:43

Salut,

10h35, problème. J'arrive à la page de garde de "La légende"
Nouvelle inscription -> Page blanche...
C'est la première énigme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 11:43

Non, c'est que tu as un problème. Tu devrais tomber sur le formulaire. Je viens de tester, la page d'inscription fonctionne.

Par contre comme beaucoup, j'attends toujours l'activation du compte ...

"au temps pour moi" "autant pour moi" : effectivement, j'aurai appris qqch !
75% des personnes l'écrive "autant", mais l'académie française tient bon sur la première graphie. J'ai bien rigolé en lisant plusieurs commentaires sur le net.
Encore merci Arcane, 3 fois en 3 jours, ça va devenir une habitude ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 11:44

Citation :

10h35, problème. J'arrive à la page de garde de "La légende"
Nouvelle inscription -> Page blanche...
C'est la première énigme scratch

Twisted Evil


lol!


tu as trouvé où le "Nouvelle Inscription" ?


Dernière édition par arcane le Jeu 19 Fév 2009, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 11:46

Saturne a écrit:
. J'ai bien rigolé en lisant plusieurs commentaires sur le net.

Tant mieux, c'est le principal, le reste n'est que broutille :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 11:55

oui ces vrais sa arcane faus ptéte arété de fair des fote d' ortografe mince alor
quesque cé que se binssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 12:01

Boarf 😕

vous êtes maudits Twisted Evil

de mon côté ça fonctionne bien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 12:10

Citation :
Si vous n'avez pas reçu le mail vous permettant d'activer votre compte, vérifiez que nos envois ne sont pas considérés comme SPAM et traités en tant que courrier indésirable (Vous pouvez,par exemple, ajouter l'adresse inscriptions@lalegende.com à votre carnet d'adresses.)

Nous réitèrerons un envoi de mail, à l'attention de tous les comptes non-activés, à 15h00.


Ouais, ben ce n'est pas dans les SPAMs chez moi. Nous verrons bien aux alentours de 15h La Légende - Page 5 80853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 14:00

lola a écrit:
oui ces vrais sa arcane faus ptéte arété de fair des fote d' ortografe mince alor
quesque cé que se binssssssssssssssssssssss

tan ke ce nez pa 2 lékriture SMS sava TKT :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 15:28

il est plus de 15h et je n'ai toujours pas reçu le mail pour activer mon compte et vous, scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 15:34

NON sissi rien La Légende - Page 5 343613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 15:43

non plus La Légende - Page 5 87365
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 15:59

arcane, peux tu me rendre un petit service please?

RETOURNE CHEZ LE La Légende - Page 5 252289 DE LA DERNIERE FOIS ET :crame SA BARAQUE DE M Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 16:14

oh non

je pense qu'il a déjà assez donné de ce côté là

en connaissance de cause, soyons patients

si c'était une grosse structure avec des millions derrière... je n'aurais certainement pas la même attitude

mais là, pour ce qu'il m'en a expliqué, c'est une asso qui se bat pour donner accès à la culture à tous, ils ont de superbes projets, je pourrais t'en parler en MP, ça sort un peu du cadre de ce forum, ou alors dans une autre salle peut-être...

donc effectivement ils se sont retrouvés au pied du mur à tout devoir remonter La Légende - Page 5 979644

laissons leur le temps de retomber sur leurs pieds avant de les condamner définitivement La Légende - Page 5 181498

perso j'ai eu une réelle bonne impression en les rencontrant et je pense qu'ils ont vraiment du mérite La Légende - Page 5 60793

La Légende - Page 5 80853


mais si dans 24h mon compte n'est pas activé La Légende - Page 5 40647 La Légende - Page 5 830417 La Légende - Page 5 530953 La Légende - Page 5 731660 La Légende - Page 5 863458 La Légende - Page 5 474478 :engarde: La Légende - Page 5 621440 :feu: :crame
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 16:19

oh la la arcane tu nous fais la totale :joker: moi aussi ça commence à m'énerver La Légende - Page 5 252289
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 16:23

arcane a écrit:
c'est une asso qui se bat pour donner accès à la culture à tous

j espere qu ils ont d autres moyens de communication parce qu en si prenant comme ca, on n est pas pres d etre culturés La Légende - Page 5 333173 La Légende - Page 5 64095 La Légende - Page 5 932803 La Légende - Page 5 0340
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 16:28

La Légende - Page 5 333173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 16:34

Salut,
Pour mon avatar c'est fait, avouez que je suis mignon La Légende - Page 5 413662
Pour la légende, c'est une autre paire de manches.
Je n'avais pas le carré blanc à l'écran, mais une fenêtre toute blanche...
J'ai réinstallé FlashPlayer, dixit Saturne, et j'ai pu m'inscrire à 14h00
Toujours pas de mél à 16h30.
L'avantage sur ce coup là, est que j'avance aussi vite que vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 16:38

tu veux a la vitesse de la lumiere :ani1:

ps : merci pour l avatar Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 17:26

Non, pas plus de mail de mon côté, même pas un quelconque spam de la journée La Légende - Page 5 901648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 18:11

Si demain matin ce n'est pas réglé tout ça, je les appelle !!! La Légende - Page 5 252289
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 19:59

moi je leur ai déjà écrit mais je n'ai pas de réponse La Légende - Page 5 252289
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 12:39

"la legende "toujours rien : "rien ne sert de courir il faut partir à point "
Ne nous énervons pas car comme le dit Confucius "petite impatience ruine grand projet" lol! La Légende - Page 5 608672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende   La Légende - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cénacle :: Les Combles :: Coffre à Jouets Anciens-
Sauter vers: