Passionné(e)s de chasses aux trésors et autres jeux d'énigmes, Soyez les bienvenu(e)s parmi nous . . .
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche du commandement d'or

Aller en bas 
+3
gerbioze
CodeBarre
GrandQuick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 12:23

enigme 55 en creusant une autre piste, je suis tombé sur un truc plutot sympa qui colle pas mal avec ce qui a deja été trouvé. pause dej et je reviens pour plus de details tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4731

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 13:56

Dernier billet sur le blog du commandement d'or :

Certains cours pendant que d'autres marchent, certains trouvent des réponses pendant que d'autres posent des questions...

Serait-il question de nous !!! ???? lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
gerbioze
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
gerbioze


Masculin
Age : 42
Cancer
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 3193

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 13:58

ahh j'attend avec impatience ce que tu as trouvé...

voici un schéma des 9 villes trouvés et des 3 triangles. Pour les triangles, je les ai fait dans l'ordre :

1er triangle a l'aide des 3 premieres villes
2eme triangle a l'aide des 3 suivantes
3eme triangles avec les 3 dernieres villes

sur le meme schema, j'ai dessiner le solstimetre a l'echelle de la carte que j'ai pris.

si quelqu'un a un déclic, jsuis preneur

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 113
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:02

me revoilou What a Face

je suis fait de césar - construit, batit, fondé
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monast%C3%A8re_Saint-Remacle_de_Wavreumont
Le monastère Saint-Remacle est un monastère bénédictin fondé en 1950 par un groupe de moines venus de l'abbaye du Mont-César (Louvain) ... Situé à Wavreumont, en Ardenne belge, à mi-chemin entre les villes de Stavelot et de Malmedy

or ce lieu n est pas anondin http://fr.wikipedia.org/wiki/Abbaye_de_Stavelot
L'abbaye de Stavelot était une très ancienne abbaye bénédictine ... Fondé en 651, le monastère était associé à celui de Malmedy
commentaire que l on retrouve sur plusieurs sites :
En posant la première pierre d’un monastère à Stavelot en 648, saint Remacle ignorait certainement qu’il jetait là les bases de ce qui allait devenir la principauté de Stavelot-Malmedy, une principauté à l’influence économique, politique, religieuse et artistique incontestable.
remacle "jete" egalement la 1ere pierre religieuse puisque c est lui qui va christianiser cette région

je ne suis certes pas vieille bien sur puisque rebati et fondé par les moines de César en 1950
mais c est de là qu est partie ma premiere pierre : lors de la 1ere fondation par remacle en 651

je vous laisse lire l histoire de stavelot qui confirme tout cela ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stavelot#Histoire
... pour finir enfin avec l ancetre de ton meilleur ami qui pour moi est toujours le loup
=> La légende de St Rémacle et le loup
http://www.philagodu.be/GENERALCULTUREL/FOLKLORETRADITIONS/Remacle_loup.html
et le blason de stavelot représentant le loup portant les pierres
A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Stavelot ou A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Ecusson%20ville%20Stavelot

reste la partie et je suis fait de césar et suis troisieme lorque tu m ecoutes
- 3eme abbaye ??? 1 malmedy 2 stavelot 3 remacle wavreumont
- 3eme lorsqu on écoute le nom de la commune 1 wa 2 vreu 3 mont -> mont césar ...

dans tous les cas, je pense que lieu a retenir dans cette énigme est bien le monastere de remacle wavreumont et non pas celui du mont cesar ou louvain


Dernière édition par CodeBarre le Jeu 21 Juil 2011, 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
gerbioze
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
gerbioze


Masculin
Age : 42
Cancer
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 3193

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:04

j'espere que ça parle de nous !!!!! mais bon ça nous permet pas d'avancer sur cette fameuse enigme 5 !!!! pour moi c'est le point essentiel a trouver pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:05

elle est magnifique ta carte gerbioze A la recherche du commandement d'or   - Page 7 559238 j adore A la recherche du commandement d'or   - Page 7 223254

possible le monsieur retracer les triangles avec wavreumont a la place de louvain ? A la recherche du commandement d'or   - Page 7 811756
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:30

c est vrai que je n avais pas songé a tracer des triangles avec les villes 3 par 3. je pensais plutot qu il faillait tracer les traits de ville en ville au fur et a mesure et que les intersections feraient apparaitre un triangle intéressant d ou l obligation de resoudre toute les enigmes mais les 3 triangles, ce n est pas bete du tout ...

petite observation : il me semble que pour l enigme 89, tu pointes Mortemer dans l Oise, perso j aurais plutot tendance a considerer l Abbaye de Mortemer, dans l Eure scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
gerbioze
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
gerbioze


Masculin
Age : 42
Cancer
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 3193

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:22

oui effectivement, j'ai pointer mortemer dnas l'oise... faut que je regarde alors ce que ça donne avec mortemer dans l'eure.

en tout cas voici la carte avec le monastere de remacle woivremont

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 211
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:26

hum ... je crois qu on n est pas au bout de nos peines scratch

au fait, vous avez vu la tronche du blog ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4731

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 18:36

Si tu parles des infractions est de l'annulation de 3 journaux du chercheur,
oui j'ai vu cela, mais mon exemplaire n'est pas concerné !!! A la recherche du commandement d'or   - Page 7 974328 A la recherche du commandement d'or   - Page 7 87365
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Le commandement d'or   A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 05:41

je parlais de la page d accueil "lorem ipsum .... "
je n etais pas au courant pour les annulations, maintenant je le suis oui (mp célosia)
pour faire bref : un nouveau membre s est inscrit sur le forum eklosion, a demander a participer a la chasse avec eux, ils ont accepté et lui ont ouvert la partie privée dédiée au commandement - fatale error
c est une personne de l organisation du commandement d or or le reglement stipule bien qu il est interdit de communiquer le journal a un tiers ... célosia et trois avait acheté un exemplaire, ils ont été annulé ...
c est un peu leger comme pratique tout de meme mais avant d attaquer la chasse j ai lu le reglement en entier (ce que je fais rarement en fait lol) et je me doutais un peu d un truc dans ce genre car c est ecrit 2 fois !!! c est pour cela que je me m exprime pas du tout sur le forum silent

en conclusion : attention aux pieges
si un (ou une) nouveau membre s inscrit ici et demande a nous rejoindre, bien sur on n acceptera pas (on n aurait pas accepter sans cette histoire d annulation non plus) mais surtout ne pas repondre un truc genre "la team est deja formée ... ou tu ne peux pas avoir acces a la partie privée qui concerne cette chasse ..."

bref officiellement IL N Y A PAS DE SUJET COMMANDEMENT D OR ICI d ailleurs j ai rapatrié ici les quelques messages postés dans la partie publique "chasses aux tresors lien et commentaires"

non mais !!! A la recherche du commandement d'or   - Page 7 543410


Dernière édition par CodeBarre le Ven 22 Juil 2011, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
gerbioze
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
gerbioze


Masculin
Age : 42
Cancer
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 3193

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 09:35

ok ça marche...

sinon, pour ce qui est de la carte, j'ai remarqué quelque chose mais ce n'est surement qu'une coincidence. pour me confirmer, quelqu'un peut calculer la distance orthodomique de HUY - ENGHIEN ?
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 10:16

HUY - ENGHIEN : approximativement
Calcul du CAP : 282.81°
Orthodromie : 86.5 km soit 53.8 miles (anglais) soit 46.7 miles nautiques



Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 10:21

GrandQuick a écrit:
Dernier billet sur le blog du commandement d'or :

Certains cours pendant que d'autres marchent, certains trouvent des réponses pendant que d'autres posent des questions...

Serait-il question de nous !!! ???? lol! clown
tiens je n avais pas vu ton post hier. possible en effet que cette reflexion fasse suite a ton mail lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 11:36

desolé de pas etre trop present sur les chasses
ma fille jade est née hier
je vous suis de loin

PS : CB tu as bien fait ?. celosia m'a prevenu egalement mais a mon avis c'est elle la fautive s'inscrire sur le site de saintex et mettre un lien direct sur le forum eklosion.

pour avoir le droit de mettre en ligne les logos sur le FSP j'ai du bien sur investir sur le carnet .. le FSP ne sera pas concerné ...et j'ai pas ouvert de forum puisque celui de saintex etait deja present ..

donc au pire nous sommes 2 a avoir le carnet de maniere officielle et cela justifie d'avoir un forum privé . Je n'ai pas d'inquietude la dessus !

et brvo pour vos derniere avancées


Revenir en haut Aller en bas
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4731

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:40

saintphatique a écrit:

ma fille jade est née hier


FELICITATIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
gerbioze
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
gerbioze


Masculin
Age : 42
Cancer
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 3193

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 14:16

felicitation STP !!!
Revenir en haut Aller en bas
gerbioze
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
gerbioze


Masculin
Age : 42
Cancer
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 3193

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 14:39

a votre avis, serait'il possible qu'en fait le reflet question dans l'enigme 5 nous rammenne en france. En effet, ça serait super bien fichu si apres avoir trouvé 8 communes sur 9 en belgique et qu'ne fait le tresor se cache pas du tout la bas mais plutot en france.

en effet, sur le site ,il est bien précisé qu'on a besoin des 2 cartes et d'une tres longue ficelle. Il serait donc possible qu'il faille faire une symetrie axiale a l'aide de la ficelle (comme par exemple une symetrie par rapport a mortemer (seule ville française)). dailleurs ça justifierai la phrase de l'enigme 5 "Mes triangles sur ta carte tu as tracé et pourtant te voilà très éloigné...." remarquez bien le "TRES aloigné"! hihihi

enfin bon, c'est qu'un ressenti. je vias esayer de faire ce genre de tracer dans les jours qui viennent pour voir ce que ça donne. a moins que quelqu'un soit motiver pour le faire! lol
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 15:04

franchement, je n en sais trop rien A la recherche du commandement d'or   - Page 7 163197

de toute facon il n y a pas 36 possibilités :

1- les lieux que l on a découverts ne sont pas tous corrects, donc les tracés sont faux

2- les lieux sont tous ok mais on n effectue pas correctement les tracés

3- les lieux et les tracés sont ok mais on ne saisit pas le sens de l'énigme 5

pour moi "mon reflet" est a comprendre comme "mon image" mais dans cette énigme, qui parle ? qui est le "je" ? "Mes triangles ... mon reflet" ?
dans la plupart des autres énigmes, le "je" désigne l emplacement qui est à découvrir, la solution de l énigme.
je doute qu il s agisse du solstimetre, l enigme "sur la voie" nous dit que l on a un seul angle pour poser "mon triangle" donc il parait impossible que l on est une projection du solstimetre grace aux tracés ...
dans ce cas, que doit on repérer? reflexion en cours scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 15:42

et puis il y a un echange sur facebook qui me laisse perplexe Suspect
un chasseur relève la difference de zone de recherche entre la video promo de la chasse et le blog
- sur le blog : slype - rennes le chateau
- sur la video : sud d hasselt - nord de paris
A Delagarde justifie cela par une erreur de la personne qui a fait la video (il aurait egaré ses instructions et aurait mis hasselt-paris de mémoire mais a tort) et confirme que les 2 villes limites sont bien slype et rennes le chateau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 15:56

en suivant le meme raisonnement que toi gerbioze, le tracé avec l abbaye de mortemer dans l eure donne ça (grossierement)

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Plan110

rien de bien folichon A la recherche du commandement d'or   - Page 7 281226
hormis le plus grand triangle ( tres éloigné ???) qui a sensiblement la meme forme que le solstimetre mais bon, c est pas non plus hyper flagrant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 16:42

pour en revenir à ton idée d une symétrie (avec ou sans ficelle ??) ramenant le tout en france, pourquoi pas apres tout.
(je sais je change d avis comme de chemise mais bon il n y a que les A la recherche du commandement d'or   - Page 7 46289 A la recherche du commandement d'or   - Page 7 46289 A la recherche du commandement d'or   - Page 7 46289 lol! )
sur le solstimetre, on voit que le chiffre 5, donc celui de l enigme du reflet, marque le Sud de la rose des vents. à méditer A la recherche du commandement d'or   - Page 7 299766


Dernière édition par CodeBarre le Sam 23 Juil 2011, 07:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 07:28

ah au fait, de mémoire car je n y ai plus acces : sur la blog A Delagarde a précisé que la ficelle servait à mesurer la distance qui sépare déesse enchainée du loup chevauchée - enigme 2
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 09:04

apres mures reflexions, je pense qu il est impossible que les tracés respectent l ordre des énigmes. je m explique

- les enigmes 377 à 8 nous donnent 9 lieux et 8 instructions pour les deplacements finals or l ordre de ces instructions est
degrés - degrés - distance - degré ou distance (mesure pour fignoler mais avec un chiffre 8 a retenir, je dirais plutot degrés) - pas d instruction - degrés - distance - distance - distance
si l on prend le texte de l énigme 5 au sens propre du terme, "il te faut voir mon reflet pour regarder les bons traits"
=> le tracé doit refleter l image du solstimetre et l ordre permettant d obtenir ce tracé doit a mon avis nous donner l ordre des instructions pour l etape finale.

l enigme 2 nous donne le debut du parcours final puis "quand tu sais ou t arreter, le nord ouest t est destiné. Tu connais degrés et mesures pour finir l aventure" mais on ne peut pas attaquer par degrés - degrés ... la suite logique serait une alternance orientation - déplacement donc
degrés - distance - degrés - distance - degrés - distance - degrés - distance - pas d instruction fin du parcours
(donc dernier trait : lieu énigme distance -> stavelot).

enfin la ficelle nous ayant permis auparavant de mesurer de facon physique la distance déesse enchainée - loup chevauchée (une vraie ficelle pour 2 reperes sur place), la ficelle donc nous permettrait de delimiter la zone de recherche à un cercle ...

tout cela reste théorique mais ca me semble assez logique
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 22:56

premier AS de l auteur qui ne nous concerne pas puisqu il porte sur l enigme 377
Si A=1 et que ´ = 30 que donne 16815143520917215
Pour décoder: 2.1.2.2.2.2.1.2.2.1

=> PHONéTIQUE

enfin bref, ca ne fait pas avancer notre schmilblick ça A la recherche du commandement d'or   - Page 7 73482


Dernière édition par CodeBarre le Mer 10 Aoû 2011, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





A la recherche du commandement d'or   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du commandement d'or    A la recherche du commandement d'or   - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du commandement d'or
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du trésor de Jacques Coeur - VICTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cénacle :: Les Combles :: Coffre à Jouets Anciens-
Sauter vers: