Passionné(e)s de chasses aux trésors et autres jeux d'énigmes, Soyez les bienvenu(e)s parmi nous . . .

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Chasse au Trésor - Le secret de la boussole

AuteurMessage
Savian
Cénacléen
Savian

Masculin
Cancer

Chasse au Trésor - Le secret de la boussole Empty
MessageSujet: Chasse au Trésor - Le secret de la boussole   Chasse au Trésor - Le secret de la boussole I_icon_minitimeDim 17 Jan 2021, 21:49

Bonjour à vous, amis chasseurs et membres de l'équipe du Cénacle.
Je m'excuse par avance pour le post de ce message s'il n'est pas situé au bon endroit... Mais voilà je vous transmets ma petite requête ici :)
Haut-alpin, résidant à Gap, j'ai vu le lancement d'une chasse Le secret de la Boussole dans les Hautes-Alpes.
L'envie de me lancer dans cette quête mais aussi le souhait de pouvoir le faire de façon partagée amicalement avec d'autres chasseurs m'amène à vous proposer une petite "collaboration" pour cette chasse si cela vous intéresse.
Peut être avez vous déjà prévu d'y participer ?
Pour information, je suis sur place à Gap, disponible en ce moment pour me pencher sur cette quête.
Au plaisir de vous lire,
Salutations amicales
Savian
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre

Masculin
Capricorne

Chasse au Trésor - Le secret de la boussole Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Trésor - Le secret de la boussole   Chasse au Trésor - Le secret de la boussole I_icon_minitimeLun 18 Jan 2021, 18:26

Salut Savian,

Chasse au Trésor - Le secret de la boussole 292376 ta proposition et pour ton intérêt, c est vraiment sympa Chasse au Trésor - Le secret de la boussole 223254
pour ma part malheureusement je vais de voir décliner ton offre , je manque déjà cruellement de temps , je ne serais pas honnete de te dire ok pour finalement te laisser rapidement seul en cours de route, désolé .

Par contre si quelques compagnons sont intéressés par l aventure, surtout n hésitez pas à me le faire savoir, je vous ouvrirais une salle dédiée à l abri des regards indiscrets pour que vous puissiez échanger en toute discretion Chasse au Trésor - Le secret de la boussole 803250

pour mémoire je rappelle l article de notre bon ami ChAT relatif à cette chasse
https://www.chasses-au-tresor.com/chasses/le-secret-de-la-boussole-chasse-au-tresor.html

Bonne aventure Savian, j espère que tu trouveras des équipiers pour t accompagner dans cette chasse Chasse au Trésor - Le secret de la boussole 638788

Chasse au Trésor - Le secret de la boussole
Page 1 sur 1