CodeBarre Admin

Age : 51  Localisation : Marne Date d'inscription : 27/10/2008 Nombre de messages : 19435
 | Sujet: Le Trésor de l'Entente Cordiale Sam 10 Oct 2020, 09:18 | |
| pour les nostalgiques de la Chouette zone de jeu : France et Angleterre https://guilaine-depis.com/wp-content/uploads/2020/09/tr%c3%a9sor-definitif.pdflivre dispo en pré commande : 25 € https://livre.fnac.com/a15116872/Mathieu-Becker-Le-tresor-de-l-entente-cordialedescriptif Plus qu'un ouvrage, c'est une aventure qui vous attend avec ce Trésor de l'Entente Cordiale. Indices et énigmes ont été soigneusement disséminés au fil des pages. Permettant ainsi aux lecteurs les plus attentifs de retrouver l'emplacement de la clé permettant d'ouvrir l'écrin de cristal qui scelle le coffre. Une partie de la clé est cachée en France, l'autre en Angleterre. Deux éditions du livre sont ainsi prévues : une première francophone et une seconde anglophone. Seule une nouvelle Entente Cordiale permettra donc de réunir les deux parties de la clé, d'ouvrir le coffre et de s'emparer du trésor qu'il contient.Comme ça en première intention, j aurais tendance à dire "pas intéressé" ça pue quand même un peu la chasse sans fin et donc sans révélation des solutions en plus à la fin de la Toile, je compte me remettre très très sérieusement sur la Guitare et sa dernière AS mais bon, pour s amuser s il y a des clients , je réfléchirais peut-être ... _________________  |
|
CodeBarre Admin

Age : 51  Localisation : Marne Date d'inscription : 27/10/2008 Nombre de messages : 19435
 | Sujet: Re: Le Trésor de l'Entente Cordiale Mer 27 Jan 2021, 07:16 | |
| _________________  |
|
Netmax Cénacléen Jaune

Age : 38  Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/08/2017 Nombre de messages : 246
 | Sujet: Re: Le Trésor de l'Entente Cordiale Dim 11 Avr 2021, 19:16 | |
| Hello à tous, j'ai commandé le livre et si ça motive certains je propose d'ouvrir un sujet consacré à cette chasse. Pas trop d'ambition (la chasse a commencé depuis quelques temps) mais le plaisir de résoudre ensemble quelques enigmes et sait-on jamais ! |
|
CodeBarre Admin

| Sujet: Re: Le Trésor de l'Entente Cordiale Dim 11 Avr 2021, 19:42 | |
| je t ouvre une salle dédiée dans la soirée Netmax _________________  |
|
gerbioze Cénacléen d'Or

Age : 42  Localisation : lyon Date d'inscription : 08/12/2010 Nombre de messages : 3194
 | Sujet: Re: Le Trésor de l'Entente Cordiale Lun 24 Oct 2022, 13:24 | |
| Salut salut, j’aimerais peut être commencer avec un peu de retard cette chasse. Par contre j’aimerai savoir si certain d’entre vous la font et comment vous la trouvez ? Est- ce bien fait ? Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer un visuel d’une des énigmes ? |
|
Candy Cénacléen

Age : 51  Localisation : avignon Date d'inscription : 27/10/2023 Nombre de messages : 4
 | Sujet: Re: Le Trésor de l'Entente Cordiale Sam 28 Oct 2023, 16:05 | |
| Bonjour Gerbioze, je me posais la meme question sur l'entente cordiale. Elle a commencé il y a 2 ans et demie, quand même... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Trésor de l'Entente Cordiale  | |
| |
|