Passionné(e)s de chasses aux trésors et autres jeux d'énigmes, Soyez les bienvenu(e)s parmi nous . . .
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les indices

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel36
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
michel36


Masculin
Age : 84
Cancer
Localisation : la châtre indre
Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 5936

les indices Empty
MessageSujet: les indices   les indices I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 14:22

Voici les nouveaux indices:

[url]midi est deja passé voici les indices promis

II : je redis l'indice précedent si la géographie est une matière utile pour bien commencer, il vous faudra vous diriger vers une autre matière pour terminer cette enigme, les flèche ne bas ne sont utiles qu'à la fin de l'enigme et encore on peut s'en passer

IV : La pierre est pas évidente à trouver, je ne vous le cache pas. Il faut d'abord trouver la phrase en resolvant le petit crytpo, et ensuite mettre la ponctuation, la première partie de la phrase concerne la pierre et je le redis il ne faut pas trouver le resultat mais bien la pierre qui amene à ce resultat., le debut de la phrase est claire la dessus. La deuxième partie de la phrase amène l'animal. sur cette enigme il n'y a pas de ponctuation mais il n'y a pas d'accent non plus, le dernier mot comporte un accent ce qui en change le sens. L'animal a trouver est un oiseau qui est bien réel. Il n'a aucun rapport avec la pierre sauf par le "nom" (attention il y a une subtilité).

VI : je ne peux plus rien dire sur celle ci j'ai tout dit, après les chiffres il n'y a plus de crypto vous pouvez resoudre l'enigme directement même si cela parait fou et incompréhensible. Pouratant après les chiffres vous obtenez un resultat exploitable, normalement, la seule différence c'est qu'il ne se presente pas comme les cryptos habituels en fait le resultat contient l'enigme et les indices

VIII : il faut faire simple mais ultra simple, vous devez transformer les chiffres romains en autre chose pour ceux qui font la chasse de dalmas, je dirai il faut penser en 3D



IX : cette enime est faite en l'honneur d'un grand chasseur MAITRE BASSINET (alias OSCAR). Je sais que les definions ne sont pas toujours évidentes, mais elles sont logiques. une fois trouvée il ne peut y avoir de doute possible. Attention il y a une definition qui n'est pas un jeu de mot c'est simlement une extention. ensuite il n'y a plus qu'à resoudre et le visuel est la pour aider.







XIV : cette enigme est différente, il y a 2 cryptos, un premier simple pas besoin ni de ARS ni de DCODE, la réponse aurez pu etre mise en claire je pense. ensuite il faut répondre à la question. Dernière édition par coffre le Jeu 22 Nov - [/url]
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19568

les indices Empty
MessageSujet: Re: les indices   les indices I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 18:57

les indices 292376 Michel, t es un chef les indices 223254

_________________
les indices Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
 
les indices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indices 1 et 2
» Indices
» Application des indices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cénacle :: Les Combles :: Coffre à Jouets Anciens :: Les Gardiens des Pierres - VICTOIRE DU CENACLE-
Sauter vers: