Passionné(e)s de chasses aux trésors et autres jeux d'énigmes, Soyez les bienvenu(e)s parmi nous . . .
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE

Aller en bas 
+3
cestcam
supracube
CodeBarre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cestcam
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
cestcam


Masculin
Age : 39
Scorpion
Localisation : mobile!
Date d'inscription : 30/09/2011
Nombre de messages : 2212

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:46

Gerbioze je n ai pas eu ton mp!
Revenir en haut Aller en bas
lyd
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
lyd


Féminin
Age : 46
Cancer
Localisation : Moigny sur ecole
Date d'inscription : 28/10/2011
Nombre de messages : 4055

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 21:10

ouh... l'est en colère Supra...
Revenir en haut Aller en bas
lyd
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
lyd


Féminin
Age : 46
Cancer
Localisation : Moigny sur ecole
Date d'inscription : 28/10/2011
Nombre de messages : 4055

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 22:23

@ Supracube... bon on n'ose plus trop te poser des questions ou t'indiquer nos pistes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
supracube
Cénacléen Orange
Cénacléen Orange
supracube


Masculin
Age : 58
Cancer
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 318

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 23:40

Il n'y a pas de pistes. Il y a une solution qui apparaitra si vous suivez l'énigme. Je m'énerve car je trouve pénible de recevoir des mp qui correspondent à n'importe quoi. Il n'y a qu'une solution et elle ne peut être trouvé quand suivant les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
gerbioze
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
gerbioze


Masculin
Age : 42
Cancer
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 3193

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 08:09

desolé mais moi les 2 messages de solutions que je t'ai envoyait suivait un raisonnement logique tout au long de l'enigme qui tenait compte de toutes les etapes (enfin je le croyait). C'est pour cela que je t'ai envoyé mes reponses que je pensait exactes

il est evident qu'on ne doit t'envoyé que les reponses qu'on pense exact en t'expliquant notre cheminement et qu'on ne doit pas t'envoyé des mails pour nous signaler nos pistes ou avancement incertain. Pour moi ceci est tres clair.


en tout cas, j'espere que tu n'es pas trop enervé et que tout le monde fera un effort pour que ça se passe bien....


en tout cas joli enigme encore une fois qui nous donne bien du file a retordre surtout qu'on etait certain d'avoir la bonne reponse car tout tenait la route. hihhi....
Revenir en haut Aller en bas
cestcam
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
cestcam


Masculin
Age : 39
Scorpion
Localisation : mobile!
Date d'inscription : 30/09/2011
Nombre de messages : 2212

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 08:40

bon, désolé Supra, hier je t ai envoyé envoyé deux trois pistes douteuses, mais comme le dit Gerbioze, notre raisonnement semblait logique jusqu a la ville du Mans. Maintenant, je vais tout reprendre a zéro cet apres midi, a commencer par mon tracé. Que nous conseille tu pour tracer? Google earth me semble pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
gerbioze
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
gerbioze


Masculin
Age : 42
Cancer
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 3193

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 08:59

comme je le disait cestcam, supracube n'est pas la pour nous aider ou nous donner des pistes. si tu as des question tu doit les poster sur son forum officiel car nous ne devont pas etre avantagé par rapport aux autres. ce qui est tout a fait normal je trouve....

de plus, il est comprehensible que l'on doit seulement lui envoyé notre resultat une fois qu'il est sur, et nos lui envoyé des pistes de solutions.

je me fait un peu le porte parole mais je me met a sa place et c'est normal d'avoir de l'équité entre tous.


sinon cestcam, nous pouvont continuer a chercher en MP pour essayer de trouver la bonne reponse cette fois ci

Revenir en haut Aller en bas
lyd
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
lyd


Féminin
Age : 46
Cancer
Localisation : Moigny sur ecole
Date d'inscription : 28/10/2011
Nombre de messages : 4055

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 09:06

bonjour tout le monde,
je suis tout à fait d'accord avec toi Gerbioze...

Revenir en haut Aller en bas
supracube
Cénacléen Orange
Cénacléen Orange
supracube


Masculin
Age : 58
Cancer
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 318

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 10:18

Bonjour à tous :)
Merci Gerbioze pour ta compréhension.
J'aimerai bien moi aussi que ce soit un cénacléen qui gagne, mais je ne peux pas vous avantager par rapport aux autres chasseurs.
Quand à toutes les réponses que vous m'avez donné hier, aucune ne comportait des coordonnées précises, ce qui prouve bien que votre cheminement n'était pas bon.
Allez, courage et bonne chasse :)
Revenir en haut Aller en bas
gerbioze
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
gerbioze


Masculin
Age : 42
Cancer
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 3193

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 11:16

sisisi, moi mes reponses comportait des coordoonées precises. avec en dessous l'explication de mon cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
supracube
Cénacléen Orange
Cénacléen Orange
supracube


Masculin
Age : 58
Cancer
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 318

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 11:42

Oui, excuses moi :)
Alors ce traçage ?
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
freeman


Masculin
Age : 53
Taureau
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 875

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 11:46

DUR DUR

_________________
Je suis pret à m'eclater la fraise sur les egnimes
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
freeman


Masculin
Age : 53
Taureau
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 875

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:00

Bonjour à tous,

pas eu trop le temps de m'y mettre encore
mais cet après midi je m'y remet
Revenir en haut Aller en bas
cestcam
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
cestcam


Masculin
Age : 39
Scorpion
Localisation : mobile!
Date d'inscription : 30/09/2011
Nombre de messages : 2212

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:50

mettons nous d accord pour ce traçage.....Quelles villes obtenez vous pour le milieu de chaque coté?
Revenir en haut Aller en bas
gerbioze
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
gerbioze


Masculin
Age : 42
Cancer
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 3193

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:52

faut discuter en MP messieurs car ce forum est plublic.... n'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
freeman


Masculin
Age : 53
Taureau
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 875

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:56

moi j'ai rien dis Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 997117

je suis dispo cet après midi à partir de 14h30 15h si je n'ai pas de reunion pour apporter mes maigres connaissances

_________________
Je suis pret à m'eclater la fraise sur les egnimes
Revenir en haut Aller en bas
cestcam
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
cestcam


Masculin
Age : 39
Scorpion
Localisation : mobile!
Date d'inscription : 30/09/2011
Nombre de messages : 2212

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 13:00

ok, on se fait cet apres midi par MP. J'ai une nouvelle idée de piste, je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
cestcam
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
cestcam


Masculin
Age : 39
Scorpion
Localisation : mobile!
Date d'inscription : 30/09/2011
Nombre de messages : 2212

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 15:51

je pense que notre tracé est bon, apres vérification minutieuse, que l on prolonge les traits ou que l on fasse un miroir parfait, meme résultat. Dispo en MP
Revenir en haut Aller en bas
cestcam
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
cestcam


Masculin
Age : 39
Scorpion
Localisation : mobile!
Date d'inscription : 30/09/2011
Nombre de messages : 2212

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:00

alors, ça avance par chez vous? Moi j'ai trouvé un résultat qui pourrait coller, dans le prolongement de l ancien, j ai envoyé a Supracube, j'attends sa réponse car je vois pas d autres pistes, je retombe toujours a la meme avant derniere etape
Revenir en haut Aller en bas
lyd
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
lyd


Féminin
Age : 46
Cancer
Localisation : Moigny sur ecole
Date d'inscription : 28/10/2011
Nombre de messages : 4055

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:33

j'ai également envoyé une proposition à Supracube... j'attends
oups encore submergé de MP Supracube lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerbioze
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
gerbioze


Masculin
Age : 42
Cancer
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 3193

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:38

surtout si vous avez pas proposer un truc bien precis, il risque de peter un plomb le pauvre supracube. hihi..... il faut vraiment que la reponse soit precise en coordonnées GPS, et que ça soit sur et certain d'apres le raisonnement (surtout la derniere phrase je pense).... on attend on attend mais en tout cas faut pas abuser si on est pas sur.

moi je ne trouve pas le lieu precis. grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cestcam
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
cestcam


Masculin
Age : 39
Scorpion
Localisation : mobile!
Date d'inscription : 30/09/2011
Nombre de messages : 2212

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:39

pour ma part, deux points précis a une dizaine de metres, la taille d un lieu dit quoi^^
J'ai compris la leçon sur les abus je crois... Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 258858
Revenir en haut Aller en bas
cestcam
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
cestcam


Masculin
Age : 39
Scorpion
Localisation : mobile!
Date d'inscription : 30/09/2011
Nombre de messages : 2212

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:59

supracube, pourrais tu embaucher une secrétaire, qui pourrait nous répondre quand tu n est pas là, pour nous éviter l'attente insupportable^^
on peut se cotiser pour l embaucher si tu veux, en revendant des cubes, mais pour ça faut d abord qu on gagne!
Revenir en haut Aller en bas
cestcam
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
cestcam


Masculin
Age : 39
Scorpion
Localisation : mobile!
Date d'inscription : 30/09/2011
Nombre de messages : 2212

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 20:06

bon c est pas ça......je vais tout reprendre depuis les trois villes du milieu des segments du triangle ( comment ça c'est pas clair?)

N oublions pas que la voie est visible sur géoportail....
Revenir en haut Aller en bas
lyd
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
lyd


Féminin
Age : 46
Cancer
Localisation : Moigny sur ecole
Date d'inscription : 28/10/2011
Nombre de messages : 4055

Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 20:13

bon je désespère une fois de plus Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 956865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE   Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supracube - 11ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supracube - Chasse n°23 - VICTOIRE DU CENACLE
» Supracube - Chasse n°21 - VICTOIRE DU CENACLE
» Supracube - chasse n°24 - VICTOIRE DU CENACLE
» Supracube - Chasse n°12 - VICTOIRE DU CENACLE
» Supracube - 3ème chasse - VICTOIRE DU CENACLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cénacle :: Les Combles :: Coffre à Jouets Anciens-
Sauter vers: