Passionné(e)s de chasses aux trésors et autres jeux d'énigmes, Soyez les bienvenu(e)s parmi nous . . .
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités

Aller en bas 
+3
sissi
CodeBarre
GrandQuick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
mercredi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
mercredi


Féminin
Age : 44
Lion
Localisation : cholet
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1808

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 09:55

peut etre que tu espere pas faire une "betise" en creusant un trou de la taille d'une "grotte" pour rien. tu risquerais de te faire pincer par le "jardinier" du coin....

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 1245936548
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 08:04

arcane a écrit:
que ça ????
tu veux dire : wouaou !!! non ?
alors disons que c est du "que ça" qui pourrait de se transformer en "wouaou" si . . .


mercredi a écrit:
peut etre que tu espere pas faire une "betise" en creusant un trou de la taille d'une "grotte" pour rien. tu risquerais de te faire pincer par le "jardinier" du coin....
en fait, pour l instant je cherche de la dynamite sur ebay pour tout faire peter . . . booouuummm Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 448269

plus serieusement, il y a egalement 2 Q/R d un concurrent dangereux que je n ai pas rapatriées mais qui peuvent laisser penser que ce chasseur est peut etre sur la meme piste que nous . en gros, ces 2 questions n en font qu une, sam lui a fait remarqué à la 2nde. le but est de savoir si la cache est "recouverte", "proteger" par quelque chose.
"la pluie peut elle tomber directement sur la cache?"
"un parachutiste peut il se poser sur la cache?"
donc soit ces questions sont seulement lancées de facon hasardeuse, pour essayer de cerner un peu l environnement de la cache, soit il a une idee derriere la tete et pense que le crane pourrait etre caché DANS une grotte . . .
. . . ou soit c est moi qui interprete de travers et qui me fais des frayeurs tout seul pale

une derniere chose aussi quant au lieu meme de la cache :
"est elle accessible pour les personnes a mobilité reduite (fauteuil)?"
reponse "non"
"a cause du relief?"
reponse "pas adapté"

voila en gros l essentiel a retenir du chat en ce qui concerne l emplacement du crane Suspect

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 09:41

petit retour sur l indice 3 avec un truc vu sur le fofo des la sortie de cet indice et qui pour moi n est qu une confirmation supplementaire de ce que l on trouve avec e1

GrandQuick a écrit:
CETTE MESURE EXISTE, CALCULE-LA
total valeur des lettres / nombre de lettre -> 286 / 26 = 11

GrandQuick a écrit:
IPNWNHBTGFKDJX
total valeur des lettres / nombre de lettre -> 168 / 14 = 12


resultat du decodage
GrandQuick a écrit:
U T I L I S E L E M E T R E
j en deduis
* utilise le systeme metrique - designe l unité de mesure
* avec 11 = K et 12 = L -> KL METRE -> KiLoMETRE
* metre -> maitre -> Grand Maitre International = plus haut rang officiel pour les joueurs d echecs
* calcule là - utilise le maitre -> echecs -> calcule la mesure - utilise l echiquier
* mesure calculée grace aux 2 phrases obtenues dans l echiquer

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 12:11

Spico a écrit:
reste a mettre tout cela en oeuvre avec delicatesse ce que je compte faire en tout debut de semaine prochaine.
voila, c est parti, 1er contact etabli, va falloir la jouer finaude maintenant . . .

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
mercredi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
mercredi


Féminin
Age : 44
Lion
Localisation : cholet
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1808

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 12:42

ça yé l'operation "code barre en planque" à été lancée...anti virus et parefeu fusillés.... Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 474478 ? cool vivement la reponse....

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 1245936548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 11:04

Est-ce que vous avez vu l'interview de Sam Dalmas en décembre dernier dans le courrier Picard ?

sinon je peux vous le rapporter


Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 12:06

ah oui pas bete ça arcane Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 223254
je n etais pas au courant de cette interview alors j aimerais bien la lire en effet Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 742382
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 292376 d avance

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 19:07

ok

bon rien de particulier, mais bon...

euh... Spico, tu me confirmes qu'ici personne ne peut accéder au contenu s'il ne fait pas partie de l'équipe ?

parce que je ne voudrais pas me faire taper sur le doigts, les groseilles c'est délicat Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 664521
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 06:50

je confirme oui Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 223254
avec tout ce que l on y a enfermé, il vaut mieux que ce soit bien gardé Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 543410

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 06:46

dites moi dites moi les amis, pourriez vous lire ce qui suit et repondre a la tite question Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 292376 d avance

Globalement, et pour résumé la situation, j'ai identifié avec certitude le secteur où est enterré le crane, grâce notamment (mais pas uniquement) au schéma assez singulier obtenu avec le parcours issu du décodages des énigmes.
Reste à découvrir LE m² parmi ces quelques hectares boisés et . . . fleuris.
Je me suis déjà rendu une fois sur les lieux pour visualiser l'environnement ce qui m'a permis de confirmer concretement certains éléments qui n'étaient jusque là que théoriques, et notamment un insignifiant élément visuel subtilement inséré dans le décor naturel . . .
Voilà pour le pitch


"Où" : contrairement à ce que l'on pourrait imaginer en visionnant la vidéo de présentation de la chasse, l'environnement où se trouve le crane n'est pas spécialement campagnard ou forestier. Je dirais même que c'est plutôt urbain. D'aucuns diront que ce n'est qu'idioties et sotises, à leur place j'éviterais d'employer ces termes.
"comment" : tout d'abord, il est indispensable d'avoir décodé les 11 autres énigmes avant d'aborder la 12ème, clé de voute de l'ensemble. Ensuite, il faut savoir associer correctement les éléments de cette énigme, former une équipe cohérente ce qui permet de mettre un peu d'ordre à tout celà. Enfin, un peu à l'image d'un coach sportif, il ne faut pas hésiter à consulter chaque élément de l'équipe de façon individuelle afin d'obtenir certaines confidences qui ne se font pas collectivement.


avec ça et uniquement ça, en tant que simple lecteur, etes vous capables de comprendre de quoi je parle et d identifier le lieu decrit Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 163197

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
mercredi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
mercredi


Féminin
Age : 44
Lion
Localisation : cholet
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1808

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 09:22

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 363220 tout en sachant de quoi tu parle et histoire de dire sans dire les trouvailles qui ont été faites Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 363220

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 1245936548
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 07:28

donc si je te comprends bien mercredi, tu parviens a identifier le lieu vaguement decrit grace à certains mots du texte uniquement parce que tu connais deja le lieu, c est bien cela?

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
mercredi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
mercredi


Féminin
Age : 44
Lion
Localisation : cholet
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1808

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:06

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 363220 mais je trouve un peu trop explicite le faite de dire que c'est un jardin (mais si pas dis exactement...)

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 1245936548
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 16:06

ok mercredi donc le coté "jardin public" te semble perceptible, hum ce n est pas faux avec le "boisés et fleuris"
par contre, rien sur le schema "grenouille", cambrai et jardin des grottes . . .

je remets le meme texte accompagné des messages de mon "ami" (en vert)

Si tu veux me faire part de ton avancée , n'hésite pas !
En revanche je ne ferai aucun commentaire...

Globalement, et pour résumé la situation, j'ai identifié avec certitude le secteur où est enterré le crane, grâce notamment (mais pas uniquement) au schéma assez singulier obtenu avec le parcours issu du décodages des énigmes.
Reste à découvrir LE m² parmi ces quelques hectares boisés et . . . fleuris.
Je me suis déjà rendu une fois sur les lieux pour visualiser l'environnement ce qui m'a permis de confirmer concretement certains éléments qui n'étaient jusque là que théoriques, et notamment un insignifiant élément visuel subtilement inséré dans le décor naturel . . .
Voilà pour le pitch

Le pitch est intéressant, peux tu m'en dire plus ?
t'en dire plus? aucun souci, je n'y vois pas d'objection . . . si tu me promets de ne pas déplacer le coffre ;-)
que désires-tu savoir plus particulièrement?

Où penses tu creuser et comment en es tu arrivé là par exemple...
"Où" : contrairement à ce que l'on pourrait imaginer en visionnant la vidéo de présentation de la chasse, l'environnement où se trouve le crane n'est pas spécialement campagnard ou forestier. Je dirais même que c'est plutôt urbain. D'aucuns diront que ce n'est qu'idioties et sotises, à leur place j'éviterais d'employer ces termes.
"comment" : tout d'abord, il est indispensable d'avoir décodé les 11 autres énigmes avant d'aborder la 12ème, clé de voute de l'ensemble. Ensuite, il faut savoir associer correctement les éléments de cette énigme, former une équipe cohérente ce qui permet de mettre un peu d'ordre à tout celà. Enfin, un peu à l'image d'un coach sportif, il ne faut pas hésiter à consulter chaque élément de l'équipe de façon individuelle afin d'obtenir certaines confidences qui ne se font pas collectivement.

Ok je ne commente pas mais te remercie pour ta confiance.

voila. ca t inspire quoi mercredi?

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 20:18

Alors, effectivement si le lieu est bien celui que tu as trouvé, il a très bien compris.
Si ce ne l'est pas, il n'a dû strictement rien comprendre a ton allusion à la sottise Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Icon_tongue

La question est : faut-il interpréter sa dernière phrase ? scratch


PS : je me suis absentée, du coup je n'ai pas posté l'article de presse étant donné que je n'avais pas encore lu la réponse de Spico.
Je m'en occupe demain, là il est un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
mercredi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
mercredi


Féminin
Age : 44
Lion
Localisation : cholet
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1808

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 20:26

nickel chrome chef!!! en meme temps pourquoi etre misterieux vu que seul sam a pu lire ton message et que lui ..ben je pense qu'il sait ou est le crane non?
ba alors arcane!!! ça va te couter 1 chocolat par cenacleen(enne) et par heure de retard de postage de l'article!!! nameo!!!

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 1245936548
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 08:20

mercredi a écrit:
pourquoi etre misterieux vu que seul sam a pu lire ton message et que lui ..ben je pense qu'il sait ou est le crane non?
sam doit etre impartial donc si j avais dit
"sam, je pense que le crane est a cambrai, au jardin des grottes"
il m aurait renvoyé une formule de politesse des le depart et comme la plupart du temps genre
"je ne fais aucun commentaire
bonne cha(n)sse"


c est pour cela que je suis resté mysterieux. j ai cherché a n inserer que quelques mots clés dans mes messages :
- soit il ne capte pas et alors c est que je me suis planté
- soit il capte et donc il fait le rapprochement car il connait le lieu et le confirme plus ou moins involontairement.

plus ou moins car s il l on reprend ses messages
"aucun commentaire"
"pitch interessant"

et surtout
"Ok. je ne commente pas mais te remercie pour ta confiance"
pour moi, sous entendu
"je ne peux rien te dire
mais
tu sais, tu me le dis donc maintenant tu sais que je sais et je sais que tu sais, merci pour cette confiance"



mais bon, c est pas gagner pour autant. sam repond pas mal sur la chat en ce moment et notamment hier sur les tetris
- ils sont en 3D
- ils peuvent etre resolus seuls avant meme d avoir decodé la moindre enigme

une espece de puzzle en 3D Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 163197

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 03:54

un article de presse ?

un chocolat ?

qui ?

moi ? Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 634521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 03:54

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Aticle10
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 06:03

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 292376 arcane

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
GrandQuick
Admin
Admin
GrandQuick


Masculin
Age : 56
Scorpion
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 4731

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 08:20

arcane a écrit:
un article de presse ?

un chocolat ?

qui ?

moi ? Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 634521

3h54 !!!!


Faut te reposer ma chère tata !!!!

Ne vas pas nous faire une rechute !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 05:30

puisque l on est en picardie avec l interview de sam, une petite anecdote

CHAPELLE SAINT FRANCOIS D ASSISE - CATHEDRALE D AMIENS
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Chapel10

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 07:41

nous revenons à nos premières amours.....

nous avions déjà parlé de cette "image" de St François d'Assise tenant le crâne au tout tout début de la chasse !!!!

Tu es en train de dire que nous aurions pu déterrer le crâne en 1 semaine ??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 08:51

en 1 semaine mince Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 64095

je ne me souvenais meme plus que cette image avait deja ete évoquée drunken

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 16:43

au cas ou vous ne seriez pas au courant, il y a une reunion de chasseurs dalmassiens organisée samedi à Paris. a cette occasion :

1 - 12 questions selectionnées par vote seront posées a sam
(vu les questions, in ne faut pas s attendre a de grandes revelations)
http://www.tresordedalmas.com/Forum/viewtopic.php?f=5&t=2519&start=0

2 - une mini chasse sera organisée (par des chasseurs, pas par sam) sur place et une sur ordi - principe : 3 enigmes mises en ligne entre 16 et 17h
la resolution donne un code d acces au chat pour avoir les infos en exclusivité sur le deroulement de la journée reunion. ces infos seront de toutre facon communiquées a tous par la suite
http://www.tresordedalmas.com/Forum/viewtopic.php?f=5&t=2528

_________________
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam Dalmas : chasse à venir ?
» titres des énigmes
» Les titres des énigmes
» Les Enigmes de l'Après
» Cubes communs aux 12 énigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cénacle :: Les Combles :: Coffre à Jouets Anciens :: Les 12 Enigmes de Dalmas-
Sauter vers: