Passionné(e)s de chasses aux trésors et autres jeux d'énigmes, Soyez les bienvenu(e)s parmi nous . . .

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:19

Spico a écrit:
ici, on se sent un peu comme en famille, comme chez nous Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 182990

D'ailleurs il faut que je songe à faire mon changement d'adresse à la poste
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi

Féminin
Taureau

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:21

très bonne analyse spico ,je la partage totalement
Arcane je crois que de temps en temps tu peux poser quelques questions ou quelques observations sur le forum sans dévoiler nos pistes et nos trouvailles compte sur nous on va t'aider Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 608672 Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 608672
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:24

cool, je suis une mercenaire infiltrée

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 Emoticon-zorro
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi

Féminin
Taureau

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:29

NON NON NON je ne suis pas une mère cenaire ,je suis une mère veille car je me couche tard tous les soirs
er puis au cénacle nous avons aussi la mère credi (madame 100 000 volts)
il nous manque la mère michel ,la mère denis ,la mère tume Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 608672
mercredi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
mercredi

Féminin
Lion

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:48

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 163197 mais qu'est ce qu'il vous arrive tous ce matin? c'est moi qui mets du temps a demarrer ou c'est vous qui avez gouté les joints d'arcane et grandquick?

@spico: tout a fait d'accord avec toi! le cenacle ayant été créer avant dalmas on est les plus fort! Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 97584

@ sissi: j'aime bien ce ptit surnom de madame 100.000 volts Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 104424

@ arcane: arrete de jouer avec ton épée tu vas te blesser!!!

Invité

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:54

d'accord je range l'épée

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 0032
mercredi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
mercredi

Féminin
Lion

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:05

bon .... ma petite arcane va falloir qu'on parle! quand on est sous l'influence d'un produit qui fait rire mieux vaut rester ds une chaise longue et ne toucher a rien (sauf au bouquin de sam bien sur....)dc s'il te plais arrete ton char! tongue Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 660220 nous sommes tes amis, nous ne te voulons aucun mal! (voila que c'est moi qui deraille maintenat... bon je me recafeine et je me reprends....)

Invité

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:17

Mais je me sens très bien !

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler !

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 Banane-m%E9di%E9val
mercredi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
mercredi

Féminin
Lion

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:18

scratch bon je crois qu'il y a plus rien a faire pour toi.. Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 621440 clown

Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi

Féminin
Taureau

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:26

et les filles NOUS SOMMES DES FEMMES EN OR Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 608672 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:31

ça je n'en ai jamais douté !

Il était temps que le Cénacle le reconnaisse !!!
mercredi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
mercredi

Féminin
Lion

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:31

EXACTEMENT.... ou alors aussi: LES PIPLETTES DU CENACLE.. sisi (ne pas confondre avec sissi) c'est sous entendu avec ce galon là....

Invité

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:46

oui et bien j'en connais un autre qui a la langue bien pendue aussi !!!

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 3d-tourne-langue

alors on nous accuse de pipelettes mais franchement Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 80853 nous sommes encore loin, très loin derrière lui !
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre

Masculin
Capricorne

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:56

arcane a écrit:
oui et bien j'en connais un autre qui a la langue bien pendue aussi !!!
Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 292376 pour le compliment Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 872953

mercredi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
mercredi

Féminin
Lion

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:05

et en plus il assume pas car il s'est mis hors catégorie.... il serait cenacleen de diamant....

Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi

Féminin
Taureau

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 17:40

on pourrait faire l'émission de Dechavanne "une famille en or" avec tous ces cénacléens 4 étoiles
bref aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de m'occuper de sam et comme j'ai des copains qui vont bientôt arriver pour l'apéro avant le départ au resto puis le karaoké ce n'est pas ce soir que je vais me replonger dans les énigmes
demain sera un autre jour lol! Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 608672
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 23:22

Pour info : Cranedore jette l'éponge.

Il vient d'annoncer qu'il quittait le forum, il en avait sa claque de certaines personnes malsaines

il y a eu également des histoires de piratages de comptes

donc il arrête

il ne ferme pas le forum, qui est tenu par les deux autres admins

voilà pour les nouvelles du front

je suis un peu attristée par cette nouvelle, je trouve dommage qu'il en arrive là vu son implication sincère (m'a-t-il semblé) dans une chasse au trésor pour le plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 09:10

Autre info : ils se posent la question de savoir si il ne serait pas judicieux de suspendre les recherches pendant 24 ou 48h le temps de faire le point

le point sur quoi je ne sais pas

l'intérêt : je ne sais pas non plus
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi

Féminin
Taureau

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 09:31

c'est incroyable ça !!!du piratage de comte sur un forum jeu ,on aura tout vu .La vénalité fait vraiment faire de vilaines choses .BOUHHHHHHHHHHHHH
j'ai une idée à vous soumettre a propos de faire le point :serait il possible de faire un récapitulatif pour chaque énigme en mettant
1 la ou les phrases décryptées (avec la démarche sommaire)
2 les indices dont on a tenu compte
3 les indices qui n'ont pas encore d'explication

peut-être une quatrième rubrique :les pistes à explorer

cela nous permettrait de voir sur quoi nous concentrer et rassembler toutes nos trouvailles .Ce n'est qu'une suggestion et j'aimerais avoir votre avis merci Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 608672
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 09:42

oui effectivement très bonne idée Sissi, c'est vrai que là, pour faire le point, il faut tout parcourir Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 954642
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre

Masculin
Capricorne

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 09:46

arcane a écrit:
Pour info : Cranedore jette l'éponge.
Il vient d'annoncer qu'il quittait le forum, il en avait sa claque de certaines personnes malsaines
il y a eu également des histoires de piratages de comptes
donc il arrête
il ne ferme pas le forum, qui est tenu par les deux autres admins
voilà pour les nouvelles du front
je suis un peu attristée par cette nouvelle, je trouve dommage qu'il en arrive là vu son implication sincère (m'a-t-il semblé) dans une chasse au trésor pour le plaisir.
ca ne me rejouit pas non plus mais c est un juste retour de manivelle tout de meme.
cranedo paye là un enthousiasme un peu trop debordant et surtout d une grande naiveté. rappelez vous la mise au point qui a ete faite ici au debut de la chasse. meme si la base reste le jeu et la torture de neurones, quand il y a des pepettes en jeu, il faut mettre les points sur les i des le depart, ce qui n a pas ete fait chez cranedo qui a fait de son forum un hypermarché de dalmas.

quand on laisse monter des flibustiers a bord, il ne faut pas s etonner que le bateau prenne l eau Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 543410

mercredi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
mercredi

Féminin
Lion

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:08

bien dit mon capitaine! Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 543410

Invité

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:11

ouuuuh toi, Mercredi, je te soupçonne de fayottage !! Suspect

ne serais-tu pas en train d'essayer de t'attirer les faveurs de notre cher Spico pour faire oublier le coup du parasol Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 142627
mercredi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
mercredi

Féminin
Lion

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:13

moi? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai pas besoin de fayoter je l'ai dejà dans la poche Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 756434 . pis d'abort t'avais qu'a pas me chercher na! Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 932803

Invité

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:19

Moi ???

Attends que je t'attrape toi !!! tu va voir la déculottée que tu vas te prendre !

Comme au bon vieux temps ! Cul nul sur la place publique !

Cache toi bien !!! Je te cherche !! Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 Emoticone-msn-regarde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités   Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités - Page 9 I_icon_minitime

Les 12 énigmes de Dalmas - Généralités
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant