Passionné(e)s de chasses aux trésors et autres jeux d'énigmes, Soyez les bienvenu(e)s parmi nous . . .

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les neuf énigmes de la Clef du Temps

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caryopse
Cénacléen

Masculin
Lion

MessageSujet: Re: Les neuf énigmes de la Clef du Temps   Ven 01 Déc 2017, 17:57

Je prendrai le temps de répondre en début de semaine prochaine.
Là, à chaud, j'avoue que c'est assez blessant, mais je comprends la frustration.

J'ai deux, trois choses à gérer avant, mais je repasse la semaine prochaine pour répondre.
Oui, je sais, encore une date...

lenastellina
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or

Féminin
Cancer

MessageSujet: Re: Les neuf énigmes de la Clef du Temps   Ven 01 Déc 2017, 20:06

Etant donné la situation je pense en effet qu'il va te falloir nous apporter des éléments de réponse très concrets, car si le temps est une illusion chez LNEDLCT, il n'en demeure pas moins qu'il existe une dimension commerciale bien réelle, elle.

A ce sujet je t'ai envoyé une demande d'annulation de ma commande de livre hier sur le contact officiel de la chasse, sans réponse pour l'heure. Je compte donc sur ta réponse rapide et un remboursement sans délais bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
lenastellina
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or

Féminin
Cancer

MessageSujet: Re: Les neuf énigmes de la Clef du Temps   Mar 12 Déc 2017, 15:40

A ce jour pas de livre reçu, pas de remboursement, aucune réponse ni à mon mail ni à mon message ci-dessus, aucune information, le néant.
Caryopse je t'ai offert la possibilité de t'expliquer et de sortir dignement de cette impasse, tu fais le choix du silence. Donc cette affaire n'est elle qu'une escroquerie au final ? Car à ma connaissance, à ce jour, aucun chasseur n'a reçu le livre, dont je doute même de l'existence d'ailleurs.

Alors Caryopse, qu'en dis tu ?

lazulie
Cénacléen Violet
Cénacléen Violet

Féminin
Vierge

MessageSujet: Re: Les neuf énigmes de la Clef du Temps   Mar 12 Déc 2017, 18:15

Un peu de mouvement sur le site, un calendrier de l'avent, des nouvelles du pourquoi du comment et une information sur l'envoi des livres le 18 décembre ... avec une photo des livres en attente d'expédition
lenastellina
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or

Féminin
Cancer

MessageSujet: Re: Les neuf énigmes de la Clef du Temps   Mar 12 Déc 2017, 19:59

salut lazulie,
toujours à fond je vois cheers

oui beaucoup d'annonces et d'effets de manches (qu'il faut aller chercher dans les tréfonds du site quand même), mais j'ai participé financièrement à l'édition d'un livre pour une chasse au trésor, pas pour des énigmes en ligne et des tombolas (qui n'ont d'ailleurs jamais lieu comme annoncé) encore moins pour un calendrier de l'avent lol!

Je souhaite simplement annuler ma pré commande car d'une part le livre devait m'être expédié il y a plusieurs mois donc le contrat n'est pas rempli, d'autre part je vois mal comment cette chasse pourra aboutir et si inventeur il y a, quelles sont les garanties pour ce dernier d'obtenir un gain si important alors que le projet est déjà bloqué financièrement avec l'édition des livres scratch

et pour finir, comment avoir confiance et croire en cette chasse après tant de silence, fausses annonces, et autres paroles jamais suivies d'actes.

je vois d'ailleurs que Caryopse prend connaissance de mes messages mais ne répond pas ....
caryopse
Cénacléen

Masculin
Lion

MessageSujet: Re: Les neuf énigmes de la Clef du Temps   Mar 12 Déc 2017, 20:34

Je ne répondais pas car je ne veux pas répondre à chaud, mais je vais tenter de vous apporter une réponse puisque vous insistez.

Le contrat n'est pas rempli ?
Si on prend le principe de jauge qui est clairement détaillé sur le site et auquel vous avez accédé lors de la souscription, il est bien expliqué qu'il s'agit d'une souscription dont dépendait l'édition du livre.

Donc non, le livre ne devait pas vous être expédié il y a plusieurs mois comme vous le dites, mais expédié quelques jours avant sa sortie officielle, comme il a toujours été prévu et comme le "contrat", pour reprendre votre expression, le prévoit. En lieu et place de "contrat", personnellement je préfère le terme de soutien ou de participation à la création...

Oui ce projet ambitieux a pris du retard par rapport au prévisionnel initial, mais il avance et il prend forme car, comme toute création cela nécessite beaucoup de temps et d'investissement personnel, ce que je fais depuis le début et que je continue à faire.

Et qu'est-ce qui vous permet de publier de telles allégations ?
Le projet est bloqué financièrement ? Mais d'où inventez vous ces faits ?
En quoi et comment le projet est bloqué financièrement ?
Le projet n'est aucunement bloqué et tout cela est expliqué sur le site.

Et s'il y avait un réel problème financier, il me serait toujours possible de revendre un des lingotins qui sont au chaud dans un coffre de banque.
Donc, non, il n'y a aucun blocage actuellement, il y a juste besoin de temps pour que tout se mette en place, ce qui est tout à fait normal dans une telle création.

Je me permets de rappeler, si vous me l'accordez, que le jeu était disponible en early-access et que la communauté qui s'est créée autour de ce jeu a activement participé à son évolution. Des actes, il y en a eu quelques uns depuis le début...

Les livres et les boîtes partiront la semaine prochaine comme indiqué.

Et je suis sincèrement désolé si je ne trouve actuellement pas le temps de répondre à de tels propos, j'ai énormément de choses à faire et à gérer car, justement, rien n'est bloqué, bien au contraire.

En ce qui concerne votre remboursement, ne vous inquiétez pas, je vais annuler votre pré-commande et vous rembourser, même si le "contrat" ne le prévoit initialement pas dans ce sens.

Bref, je comprends tout à fait la frustration de certaines personnes et j'en suis le premier désolé, mais le maximum est fait pour que ce projet puisse prendre son essor dans les meilleures conditions. Je reconnais qu'il y a eu quelques "relâchements" dans la communication quotidienne mais il m'a fallu partir à plusieurs reprises en déplacement pour gérer différents points importants pour la suite de l'aventure.
J'ai toutefois publié sur le site les news du livre, du bureau, du château et je reconnais que, pour le moment, ma priorité absolue est réservée aux boîtes qui doivent, vous le comprendrez, impérativement partir avant noël et, de ce fait, je ne parviens pas, actuellement, à prendre du temps pour compléter certaines rubriques.

lenastellina
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or

Féminin
Cancer

MessageSujet: Re: Les neuf énigmes de la Clef du Temps   Mar 12 Déc 2017, 23:38

je pense que tu as eu tout le loisir de me répondre depuis plus de 10 jours, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle répondre à chaud, ni répondre sous pression. Suspect

Maintenant je constate que la tension n'est pas retombée et c'est regrettable, puisque je demandais simplement l'annulation de ma commande. Tu as choisi le ton de la discorde, sans mauvais jeu de mot lol!  ce qui m'ôte tout doute, s'il en était, quant à ma décision.

Je m'abstiendrai de commenter ton message, le ton me déplaisant beaucoup.

J'attends maintenant la réalité de ce remboursement car j'ai appris qu'avec toi rien n'est jamais acquis au delà des mots.
CodeBarre
Admin
Admin

Masculin
Capricorne

MessageSujet: Re: Les neuf énigmes de la Clef du Temps   Mer 13 Déc 2017, 06:38

caryopse a écrit:
JLe contrat n'est pas rempli ?
Si on prend le principe de jauge qui est clairement détaillé sur le site et auquel vous avez accédé lors de la souscription, il est bien expliqué qu'il s'agit d'une souscription dont dépendait l'édition du livre.

Donc non, le livre ne devait pas vous être expédié il y a plusieurs mois comme vous le dites, mais expédié quelques jours avant sa sortie officielle, comme il a toujours été prévu et comme le "contrat", pour reprendre votre expression, le prévoit.  En lieu et place de "contrat", personnellement je préfère le terme de soutien ou de participation à la création...
je me permettrais simplement de te rappeler certains passages du règlement du 22 juillet déposé chez huissiers à Largentière
(j imagine que tu en es toi meme l auteur ou co-auteur)  
https://www.lnedlcdt.com/reglement.php

Article II
La participation nécessite d'être en possession du livre "Les neuf énigmes de la clef du temps" édité par Les Éditions Corneille ...

Article III
Le Jeu débutera le 29 août 2017 ...

Qui a fixé cette date précise de lancement du jeu dans le règlement ?
Donc oui le livre devait etre expédié il y a plusieurs mois et je ne comprends meme pas que tu puisses nier ce simple constat.

caryopse a écrit:
En ce qui concerne votre remboursement, ne vous inquiétez pas, je vais annuler votre pré-commande et vous rembourser, même si le "contrat" ne le prévoit initialement pas dans ce sens.
tu as toi meme proposé de rembourser les pré ventes à ceux qui t en feraient la demande lors du premier report d expédition du livre, lorsque tu t es rendu compte que le nombre de pré-ventes ne correspondait pas à tes attentes et que l edition du livre serait ajournée ...

je comprends que tu puisses etre pour le moins blessé par nos propos voire meme vexé, c est beaucoup moins mielleux que sur discord n est ce pas ? C est le fruit de ta communication desastreuse lors des 4 derniers mois écoulés.
Il faut bien que quelqu un te place face à tes erreurs afin que tu puisses, si tu en a la volonté, corriger le tir et éviter que cela ne perdure ...

bref, la chasse a pris du retard, tu t en es expliqué et ce n est pas un problème , ce sont des aléas qui peuvent se produire , c est incontestable et on ne remet pas ce fait en cause .
Mais en dehors de cela , c est la succession d annonces, d annonces encore, d annonces toujours , de reports, de pré-ventes successives , de tirages aux sorts inexistants ... tout cette confusion, ce mélange des genres entre chasse et petit marketing hard discount ... a quand la boite de chocolats de noel LNEDLCDT ou la galette des rois avec une feve LNEDLCDT ?

les livres sont prêts à être expédiés : tant mieux
la chasse va pouvoir débuter : tant mieux également

Je lui souhaite de connaître un vrai franc succès et je te souhaite de passer de bonnes fetes de fin d année

Admin
Admin

Masculin
Scorpion

MessageSujet: Re: Les neuf énigmes de la Clef du Temps   Sam 30 Déc 2017, 19:22

Surprise du jour : Je viens de recevoir le livre TANT attendu !!!

Nous sommes encore en 2017 Il était TEMPS !!! Dirais-je !!!! lol! lol!

Jolie présentation et de qualité, il faut le reconnaître.

Cénacléen Violet
Cénacléen Violet

Féminin
Vierge

MessageSujet: Re: Les neuf énigmes de la Clef du Temps   Mar 02 Jan 2018, 06:00

haaaaa j'espère avoir le mien today

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les neuf énigmes de la Clef du Temps   

Les neuf énigmes de la Clef du Temps
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2