Passionné(e)s de chasses aux trésors et autres jeux d'énigmes, Soyez les bienvenu(e)s parmi nous . . .

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pomme d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raynald
Cénacléen

Masculin
Poissons

MessageSujet: Pomme d'or   Jeu 17 Nov 2016, 21:27

Bonsoir à tous, s'il y a parmi vous des chasseurs de pomme d'or je vous invitent à faire un saut sur mon forum car il y a du nouveau ( si vous ne connaissez pas ce forum voir mon profil ). Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://raynald.forumactif.org/
CodeBarre
Admin
Admin

Masculin
Capricorne

MessageSujet: Re: Pomme d'or   Ven 18 Nov 2016, 06:18

pas chasseur de pomme, je viens néanmoins de lire les péripéties finales ... c est stupéfiant !!!
une chasse entière qui tient à la présence ou l absence d un arbre n importe quoi

la solution évoquée par veto et toi meme sur ton forum semble la plus logique et la plus juste de surcroit
certes la chasse en bénéficie pas de site ou forum dédié mais il aurait suffit de neutraliser l énigme caduque et en dévoiler la solution sur le site de ChAT , référence en la matière, pour que la nouvelle fasse le tour de la communauté très rapidement.

parce que là en l occurrence, TW met en avant le fait que certains chasseurs "isolés" ne seraient pas informés de la neutralisation de l énigme en question, dans ce cas et pour les memes raisons, ils ne seront pas forcément au courant non plus que la chasse est annulée

mention spéciale à TW pour le "A bientôt sur une autre chasse j espère" , il ne doute de rien le bougre, doit pas tourner qu a la pomme le théo drunken lol!

enfin bref, la diffusion rapide des solutions apaiserait les esprits et récompenserait les chercheurs de pomme , à défaut de cela, je pense qu on pourra dire que c etait une golden entourloupe, une de plus malheureusement ...

Cénacléen

Masculin
Poissons

MessageSujet: Re: Pomme d'or   Ven 18 Nov 2016, 18:52

Salut, pour avoir lu le premier message de Théo qu'il a édité car il avait heurté TW par ses mots, je pense que le "à bientôt sur une autre chasse" était destiné aux chercheurs.
Sinon c'est vrai tu as raison si on ne peut pas toucher une personne pour lui dire E3 est neutralisée alors on ne peut pas non-plus pour la chasse entière.
A+
http://raynald.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pomme d'or   Aujourd'hui à 20:07

Pomme d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1