Passionné(e)s de chasses aux trésors et autres jeux d'énigmes, Soyez les bienvenu(e)s parmi nous . . .
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les Trésors de l'Heptagramme - généralités

Aller en bas 
+10
Chichou
Gkatd
léna
GrandQuick
kchair
mpox
michel36
sissi
gerbioze
ChAT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chichou
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
Chichou


Féminin
Age : 53
Bélier
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 31/05/2014
Nombre de messages : 2003

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 21:07

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 901648 les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 901648 Alors là, on en reste baba !! Bravo les garçons les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 367501
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19586

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 21:24

kchair a écrit:
Une vue de la pierre du loup :

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 F320fd65-7737-4804-afc4-f9cd8ade5bde_l
on peut lire sur ce panneau
"dent de l ane 100 m" ce qui confirmerait la suite du parcours à suivre puisque tout est parfaitement fléché depuis le point de départ place de la fontaine
" ???zol 200 m"
" thodure 1500 m"

c est le site situé à 200 m que j aimerais bien identifier les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 73482

_________________
les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19586

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 21:40

surement chapaizolle (chemin de) situé à proximité du spot

_________________
les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Gkatd
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
Gkatd


Masculin
Age : 46
Cancer
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2014
Nombre de messages : 1444

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 22:51

Oui écrit CHAPEZOL. Moi, je pense que c'est la dent de l'âne.

Par contre les conseils du curieux? Voyeur? De Juda?
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19586

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 07:53

hum ... à mon avis arrivé sur le site de la dent de l ane, soit il y a d autres petits panneaux qui dirige vers le point suivant "serrure œil curieux observer" , soit il y a un element sur le site meme de la dent de l ane qui peut etre rapproché de l indication "serrure œil curieux observer"

qu est ce que "la dent de l ane" ? faudrait réussir à trouver des infos et/ou des visuels de cet endroit

_________________
les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 74
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 18:36

quel beau travail  félicitations à vous deux ou plutot a vous trois .Vos neurones sont sans cesse en ébullition .Vous ne vous reposez jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19586

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 20:56

pour info, nos amis gapençais carreidas et kukrapok ont désormais accès à cette salle dédiée à l heptagramme.  les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 461949

ils le confirmeront sans doute par eux memes mais je vous fais le pitch brièvement :
kchair les a contactés (grand les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 292376  kchair, très très bonne idée les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 223254 ) et nos gaillards semblent prêts à endosser à nouveau le costume de base avant et à se rendre en Isère pour un 1er repérage du spot final de cette chasse.  

chapeau messieurs les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 351986   merci et bravo pour votre enthousiasme sans faille les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 559238

_________________
les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
michel36
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
michel36


Masculin
Age : 84
Cancer
Localisation : la châtre indre
Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 5936

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 09:12

Bienvenue à vous Messieurs et merci pour votre obligeance ,c'est vraiment sympa de votre part !!!

Est-ce loin de Gap ?

Merci Kchair pour cette bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chichou
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
Chichou


Féminin
Age : 53
Bélier
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 31/05/2014
Nombre de messages : 2003

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 18:38

Merci pour leur dévouement !!
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19586

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 08:27

finalement il n y aura pas eu de repérage préalable des lieux et le contact avec carreidas et kukrapok est rompu, plus de nouvelle

pour info, reçu par newsletter hier
Le compte à rebours commence aujourd’hui,
il vous reste exactement 4 semaines.

L’étape finale sera dévoilée le samedi 18 juin à 19 heures.

personne dans le secteur du spot, ca semble compromis pour jouer la gagne les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 89331

_________________
les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
kchair
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
kchair


Masculin
Age : 39
Lion
Localisation : angers
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 3823

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 18:44

Je ne suis pas dispo car je suis sur le circuit des 24h.
Par contre si on est sur du spot jai quelques jours de dispo derriere.... on ne sait jamais si personne ne trouve avant.
Revenir en haut Aller en bas
Netmax
Cénacléen Jaune
Cénacléen Jaune
Netmax


Masculin
Age : 39
Sagittaire
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2017
Nombre de messages : 246

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 22:33

Je suis bien avancé sur cette chasse mais avec une dernière étape qui bloque encore. Si des motivés veulent partager contactez moi !
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19586

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 06:15

Salut Netmax les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 608672

de notre coté, cette chasse est en sommeil depuis quelques temps déjà mais pourquoi ne pas la dépoussiérer un peu en effet , je te tiens au courant le plus rapidement possible

A l occaz', pourrais tu prendre quelques instants pour nous dresser ton auto-portrait ici
https://lecenacle.forum-actif.net/f3-la-galerie-des-tableaux
les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 292376 d avance

_________________
les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19586

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 20:56

Netmax, tu as désormais accès à la salle dédiée à l heptagramme les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 344150

comme tu pourras le voir, cela fait quelques temps que nous ne nous sommes pas penchés sur cette chasse pour cause d impasse comme beaucoup d autres chasseurs d heptagramme

tu verras qu au Cénacle, tout est affaire de confiance et de communication entre nous pour progresser collectivement alors n hésite pas t exprimer comme bon te semble , le moindre petite idée, meme saugrenue en apparence, peut servir de tremplin et aboutir à un résultat concret

Amicalement
CB

_________________
les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
lazulie
Cénacléen Violet
Cénacléen Violet
lazulie


Féminin
Age : 59
Vierge
Localisation : gers
Date d'inscription : 13/08/2017
Nombre de messages : 55

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 01:27

l'heptagramme j'ai pris cette chasse en cours il y a peu, j'ai regretté de ne pas l'avoir connue à son début, énigmes très carrées, superbes... reste la dernière partie avec la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19586

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 20:36

au cas où, si ca tente d y jeter un œil ici, fais nous signe ;-)

_________________
les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
lazulie
Cénacléen Violet
Cénacléen Violet
lazulie


Féminin
Age : 59
Vierge
Localisation : gers
Date d'inscription : 13/08/2017
Nombre de messages : 55

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 21:59

signe lol!

j'ai juste noté les infos de la vidéo mais j'ai pas eu le temps d'aller plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19586

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 06:56

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 223254

_________________
les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19586

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 06:58

lazulie a désormais accès à cette salle dédiée au trésor de l heptagramme les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 363220

_________________
les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
lazulie
Cénacléen Violet
Cénacléen Violet
lazulie


Féminin
Age : 59
Vierge
Localisation : gers
Date d'inscription : 13/08/2017
Nombre de messages : 55

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 14:07

cheers

J'ai parcouru tout le forum, beau boulot à vous tous !!!  les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 92450  les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 559238

Je me suis penchée sur cette chasse très tardivement, quand la vidéo est sortie ... j'en étais arrivée à thodure et j'avais juste pris note des éléments de la vidéo.

Immédiatement je tente un grand résumé  des nouvelles 7 énigmes  les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 742382 , ce qui me permettra une grosse cogitation du tout.  les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 588980

Je vous passe le tout quand j'ai finit les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 76899
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19586

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 20:25

bonne cogitation miss lazulie les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 104424

_________________
les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19586

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 20:36

vu sur la page FB des chasseurs urbains et celle des trésors de l heptagramme, une enigme à résoudre pour remporter un ultime exemplaire du livret de la chasse (énigme sans aucun rapport avec la chasse)
https://drive.google.com/file/d/0B3OCoCBH5dUedUc4Y1NRNVNOZHM/view

tirage au sort prévu parmi les bonnes réponse (j imagine qu il faut envoyer la soluce aux chasseurs urbains en mp)

_________________
les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19586

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 21:14

apres quelques échanges amicaux en mp avec roxis, j ai choisi de lui ouvrir l acces à cette salle. 
il en est plus ou moins au meme stade que nous alors peut etre pourra t il alimenter cette chasse de quelques nouvelles idées et/ou théories les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 104424 

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 344150   et bonne lecture roxis , n hésite pas à t exprimer et à commenter comme bon te semble  les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 46289 les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 46289 


l essentiel de ce qui concerne la 2nde partie de la chasse, c est à dire les énigmes de la  vidéo , se trouve dans le sujet "la derniere image et video" https://lecenacle.forum-actif.net/t2984-la-derniere-image-et-video

_________________
les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2018, 22:10

Merci beaucoup :)

Effectivement, nous sommes plus ou moins au même point.
J'ai lu une bonne partie de vos topics, et je suis impressionné par la fine équipe d'expert que vous êtes ^^

Je vais poster mes remarques en espérant que ça fasse un petit déclic chez certains après 1 an ^^'
Pour ma part, j'ai n'ai pas réussi à avoir ce déclic, mais je ne désespère pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19586

les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 21:16

photo publiée auj sur la page fb
les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 55554344_2549687785106731_4298012977568677888_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_eui2=AeGZmTsahy28UfNaxnxsi9d9_b0TXfeSmsbGpGhaES9qebjHpg8UU-HQSirTb1BbH5Yr9pkBHg31lKMdVrJxc6qW-ipLGqUXr7gEeoHKRN_9eA&_nc_ht=scontent-cdt1-1

scratch

_________________
les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Trésors de l'Heptagramme - généralités   les Trésors de l'Heptagramme - généralités - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Trésors de l'Heptagramme - généralités
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Généralités
» Généralités
» Généralités
» AnlilMAL - Généralités
» Généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cénacle :: Les Combles :: Coffre à Jouets Anciens :: les Trésors de l'Heptagramme-
Sauter vers: