Passionné(e)s de chasses aux trésors et autres jeux d'énigmes, Soyez les bienvenu(e)s parmi nous . . .

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jungle Speed - généralités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
gerbioze
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or

Masculin
Cancer

MessageSujet: Re: Jungle Speed - généralités   Dim 01 Juin 2014, 13:47

c clair bravo a vous tous pour vous etre donner à fond et bravo aux vainqueurs de cette chasse éclair sur la fin.

J'avoue que je suis un peu deçu par ce final qui a semblé être un peux trop simple vu la rapidité a laquelle le tresor a été trouvé. je m'attendais a ce que le spot final résiste plusieurs jours.

Dans l'ensemble cette chasse a été très carré (c'est bien du dalmas) et très bien faite mais j'avoue que je suis déçu par la simplicité de certaines énigmes et j'avoue que je me suis bien trompé sur certaines enigmes ou je les voyait vraiment plus complexes.

J'avoue que j'aurais aimé un truc plus recherché sur la fin avec une analyse comme on l'avais fait avec les formes, couleurs et lettres de l'alphabet. on s'est bien trompé la dessus ou on a chercher trop compliqué... snifff

Bref, pour resumer, je reste sur un gout de deception ou j'aurais aimé un peux plus de complexité et a la fois sur certaines enigmes et surtout sur le final.

maintenant on attend la prochaine chasse de dalmas qui je l'espere sera comme celle du crane.
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin

Masculin
Capricorne

MessageSujet: Re: Jungle Speed - généralités   Mer 25 Juin 2014, 06:17

Jungle Speed - généralités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6