Passionné(e)s de chasses aux trésors et autres jeux d'énigmes, Soyez les bienvenu(e)s parmi nous . . .

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Grille 3- résolue - MAURICE LEBLANC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi

Féminin
Taureau

Grille 3- résolue - MAURICE LEBLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grille 3- résolue - MAURICE LEBLANC   Grille 3- résolue - MAURICE LEBLANC - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 17:06

cela me redonne un peu espoir je me desespérais de ne plus rien trouver !Mes neurones ne sont pas complètement desséchés lol!
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre

Masculin
Capricorne

MessageSujet: Re: Grille 3- résolue - MAURICE LEBLANC   Grille 3- résolue - MAURICE LEBLANC - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 20:50

tout d abord, mille et mille et encore mille excuses à mon impératrice adorée Grille 3- résolue - MAURICE LEBLANC - Page 5 351986  et à l ami kchair Grille 3- résolue - MAURICE LEBLANC - Page 5 351986  pour n avoir pas cru en leur piste alors qu ils avaient flairer la bonne solution, bravo Grille 3- résolue - MAURICE LEBLANC - Page 5 559238 
tes neurones sont encore bien fringants et nous sont tres tres précieux Grille 3- résolue - MAURICE LEBLANC - Page 5 363220

et je tiens aussi à saluer l aplomb avec lequel notre super lyd a validé cette énigme alors qu il ne nous restait plus qu une tentative en stock, son bras n a pas tremblé cheers 

cette fois, nous voila a jour pour la mise en ligne de la grille 4 et comme le dit  GrandChef, un bien beau travail d équipe Grille 3- résolue - MAURICE LEBLANC - Page 5 76899
si on continue comme ça, qui sait si on ne va pas aller chatouiller un peu les teams de tete Grille 3- résolue - MAURICE LEBLANC - Page 5 719556

sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi

Féminin
Taureau

MessageSujet: Re: Grille 3- résolue - MAURICE LEBLANC   Grille 3- résolue - MAURICE LEBLANC - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 20:54

Pas de problème CB !c'était juste une piste parmi d'autres et Lyd nous avait mis sur la bonne voie
j'espère que l'équipe sera aussi performante pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grille 3- résolue - MAURICE LEBLANC   Grille 3- résolue - MAURICE LEBLANC - Page 5 I_icon_minitime

Grille 3- résolue - MAURICE LEBLANC
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5