Passionné(e)s de chasses aux trésors et autres jeux d'énigmes, Soyez les bienvenu(e)s parmi nous . . .
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
gerbioze
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
gerbioze


Masculin
Age : 42
Cancer
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 3193

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 10:22

pour moi, voici le tracé qu'il faut faire :

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 115


Ligne 1 : l'origine du repère est le point noir
Ligne 2 : Le repère orthonormé est formé par le decaminus et sa perpendiculaire (les 2 fleches bleux)
Ligne 3 : Le premier point de la droite est le point rouge. "Elle vaut 2 et 1" ça veut dire qu'en abscisse, la valeur de X est de 2 et qu'en ordonnée, la valeur de Y est de 1. qu'en fait ça sur le schémaa, on remarque bien que le repère est orthonormé (axe x et y perpendiculaire avec unité = 1).
Ligne 4 : lautre point de la droite = la fontaine sur la place des terreaux. donc le point bleu sur mon schéma.
Ligne 5 : on fait la droite. son equation est Y = 2X - 3


bon ça veut pas dire grand chose pour le moment. il faut ptete regarder ou cette droite passe pour en tirer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 10:46

t es à donf dans les tracés sur des plans en ce moment lol! en tout cas bravo Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 559238 ça colle parfaitement au début de l énigme et aux indices.
reste à comprendre les expressions utilisées
"elle vous défie dans votre dos"
"faites demi tour elle vous nargue"
"clé droite d origine fonctionne parfaitement" "qui est elle ?" avec le lien vers l énigme "EAU" "moins de 10 caractères" scratch

_________________
Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 10:57

je laisse faire les matheux car trop compliqué pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 10:59

joli travail gerbioze,ton croquis est très clair
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 11:05

défier et narguer ont à peu près le même sens ,je cherche sur le plan quelquechose qui pourrait coller avec ces verbes peut être une TOUR scratch
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 11:21

il y a la tour OXYGENE
qui pourrait coller avec 1 vaut 2 ;1 molecule d'oxygene pour deux d'hydrogene qui font H2O
mais je ne sais pas trop où elle se situe sur le plan; c'est à la part dieu je crois
Revenir en haut Aller en bas
gerbioze
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
gerbioze


Masculin
Age : 42
Cancer
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 3193

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 11:36

moi je pensera plustot qu'il faut rester sur la droite. sinon, il n'y aurais pas d'interet a nous faire construire cette droite.

donc soit on ne voit pas ou chercher sur cette droite soit la droite est mauvaise et mal tracé. il est vrai que ce sont les mots " defie" "nargue" "demi tour" qui nous trompe peut etre.

sinon , en prolongeant la droite vers le nord (donc dans le dos (demis tour) de la fontaine) , on tombe pipe poil sur l'entrée du parc de la tete d'or
. ce n'est surement rien mais bon .....
Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 213


Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 17:54

autre message du gardien

Par soucis de Précision,

J'ai moi-même apporté une correction au feutre rouge

à l'aide que je vous ai apportée il y a quelques jours.




Le gardien

ce message est accompagné d'un dessin ou d'une photo mais sur mon ordi je ne la vois pas,je n'ai qu'une croix rouge .Je regarderais sur mon pc quand il sera disponible et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:54

idem sur le pc je n'ai pas l'image jointe au message ,j'ai écrit au gardien et j'attends la réponse
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 12:03

voila le Gardien m'a envoyé le lien avec les corrections
http://cl.ly/1A362G3h2v1b2V0D1Q2Q
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 12:05

donc ORTHOGONAL remplace ORTHONORMAL
(cela ne change rien pour ton schema Gerbioze)
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 17:28

gerbioze a écrit:
moi je pensera plustot qu'il faut rester sur la droite. sinon, il n'y aurais pas d'interet a nous faire construire cette droite
ça me semble plus que logique en effet, je pousserais meme le raisonnement en disant que la clé se trouve surement sur le segment point rouge - point bleu ...
Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 954642

sissi, a defaut d avoir la clé, je suggère que tu envoies un message au gardien avec une petite dose de culot en lui disant que la résolution mathématique du texte permet d effectuer un tracé, d obtenir une droite d équation y=2x-3 et qu il ne nous reste plus qu à identifier LA clé qui nous nargue ... on verra si réaction de sa part il y a ou non lol!

_________________
Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 10:29

ok j'envoie le message
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 10:37

voila c'est parti .Je vous mets la copie pour info
bonjour cher Gardien
la résolution mathémathique du texte nous a permis de tracer une droite d'équation y=2x-3 ,maintenant j'espère que nous sommes sur la bonne voie pour identifier cette clé qui nous nargue depuis un moment.
Cordialement
choupinette pour les cénacléens
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 10:38

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 292376 choupinette lol!

_________________
Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 08:47

voici les dernières nouvelles du Gardien

Vous êtes en effet dans la dernière ligne droite qui vous approchera de la fin de votre quête.

En revanche, j'ai des doutes quand à la Précision de votre tracé...




Le gardien


cette réponse me laisse perplexe scratch
Revenir en haut Aller en bas
gerbioze
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
gerbioze


Masculin
Age : 42
Cancer
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 3193

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 08:58

bon voila, au moins c'est clair, on a pas la bonne droite. hihihihi. desolé de m'etre trompé. il va donc falloir reprendre le tracé. y a 1 des 2 points qui n'est pas bon ou alors meme les 2. tout se passe dasn l'interpretation des phrase de l'enigme. grrrrrrrr...

merci sissi pour les messages. vous avez des idées pour tracé une nouvelle droite???
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 09:37

hum ... pas évident cette fin de chasse scratch

_________________
Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
gerbioze
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
gerbioze


Masculin
Age : 42
Cancer
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 3193

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 10:01

bon pour revenir a notre petite histoire. au sujet de la 3eme phrase : "Quand vous êtes face au rouge, elle vous défie dans votre dos. Elle vaut deux et un.". comme on l'avait deja evoqué, je pense qu'en fait il faut se mettre face a la stele qui nous a servi pour l'enigme rouge en la lisant et qu'il faut regarder dans notre dos. en faisant ça sur google map, on remarque que dans notre dos se trouve la primatiale saint jean batiste. donc peut etre que le point a prendre en compte est cette primatiale et non la stele.... du coup, ça fait un ecart. j'essaye de retracer quelque chose dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
gerbioze
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
gerbioze


Masculin
Age : 42
Cancer
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 3193

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 10:40

bon cette fois, en refaisant le tracé avec la primatiale pour le point rouge a la place de la stele, ça donne ceci :

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 116


le repère cette fois ci n'est plus ORTHONORME mais seulement ORTOGONAL (convient tout a fait a la rectification faite par l'auteur). voici un petit schéma d'infos pour voir la différence entres ces 2 repères.

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 214

et la nouvelle droite est d'equation y = 4X - 7
Revenir en haut Aller en bas
CodeBarre
Admin
Admin
CodeBarre


Masculin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 19543

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 11:33

ok pour la différence orthonormal orthogonal. pour le reste franchement je n en ai vraiment aucune idée. on se base sur st jean parce que c est le 1er repere à partir du rouge mais en fait on ne sait meme pas ce que l on cherche. perso je trouve les indications beaucoup trop vagues
"elle vous défie dans votre dos." loin, très loin, pas loin, à perte de vue ... on n en sait rien.
"elle vaut 2 et 1" 2 et 1 quoi ? kilo, patate, euros ...
idem pour l autre repere
"faites demi tour, elle vous nargue" ... ok, ben si ça l enchante, moi ca ne me dérange pas spécialement, elle peut continuer Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 974328

_________________
Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://lecenacle.forum-actif.net
gerbioze
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
gerbioze


Masculin
Age : 42
Cancer
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 3193

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 12:25

jsuis d'accord avec toi que ce n'est pas tres clair. par contre, vu les indices et la maniere dont la phrase est tournée, j'ai vraiment l'impression que "elle vaut 2 et 1" signifie que les coordonn"es du point a trouver vaut 2 en abscisse et 1 en ordonnée....

sinon, sissi, pourrait tu envoyé un message aux gardiens du genre :

Bonojour le gardien,

Puisque nous sommes dans la dernière ligne droite et qu'il y a un probablement quelques imprecisions dans notre tracé, pourrais-tu nous dire justement si nous sommes sur la bonne voie. En effet, nous avons le point noir du carnet comme origine du repère orthogonal, ensuite la rue Cleberg en abscisses et la rue Cardinal Decourtay en ordonnées. La primatiale saint jean-batiste de lyon formerai un premier point (X=2, y=1)de la droite et la fontaine des terreaux formerai le deuxieme point de cette meme droite. L'equation de cette droite est donc Y = 4X - 7




au pire, il ne repondra pas, et aux meilleurs des cas, il nous aiguillera vers la bonne reponse.
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 14:11

merci pour tes explications des repères Gerbioze c'est un peu plus clair pour moi mais quand même ça reste de la géométrie (et je n'aime pas trop ça)
bon je vais reprendre ton message et l'envoyer au Gardien .
a plus tard Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 608672
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
sissi


Féminin
Age : 73
Taureau
Localisation : Région bordelaise(saint jean d illac)
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 5711

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 00:57

voilà la réponse

Le thème qui m'obsède devrait vous remettre dans le droit chemin.




Le gardien

apparemment on n'y est pas encore
le thème c'est quoi la précision ,la géométrie,la droite,la clé ???????
Revenir en haut Aller en bas
gerbioze
Cénacléen d'Or
Cénacléen d'Or
gerbioze


Masculin
Age : 42
Cancer
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 3193

Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 07:57

Le thème est l'eau peut etre. la réponse d'avant etait L'EAU et on parle de la fontaine des terreaux et de celle de bordeaux dans celle la. il est donc fort probable que la clé soit en rapport avec l'eau.

il faut peut etre trouvé une fontaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon   Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Carnet Sans Nom - Chasseurs Urbains Lyon
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de jeu p. 5-6
» Carnet de jeu p. 7-8
» Carnet de jeu p. 9-10
» Carnet de jeu p. 11-12
» Carnet de jeu p. 1-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cénacle :: Les Combles :: Coffre à Jouets Anciens-
Sauter vers: